Aller directement au contenu

Un nouveau Président à la tête du SECIMEP

Le SECIMEP, syndicat des entreprises de commerce international des matériels d’emballage, de process, de marquage et de contrôle, a élu Christophe Moulin, Président de MARKEM-IMAJE SAS France, à la présidence du Syndicat. Une nomination annoncée lors de l’assemblée générale du 15 décembre dernier, Christophe Moulin va poursuivre la trajectoire tracée par ses prédécesseurs, et notamment la dynamique insufflée par …

Un nouveau Président à la tête du SECIMEP
Christophe Moulin conduira les chantiers majeurs inscrits dans la feuille de route 2018 du SECIMEP.

Le SECIMEP, syndicat des entreprises de commerce international des matériels d’emballage, de process, de marquage et de contrôle, a élu Christophe Moulin, Président de MARKEM-IMAJE SAS France, à la présidence du Syndicat.
Une nomination annoncée lors de l’assemblée générale du 15 décembre dernier, Christophe Moulin va poursuivre la trajectoire tracée par ses prédécesseurs, et notamment la dynamique insufflée par Norbert Hate, Directeur Général Product Inspection de Mettler Toledo, élu Président du SECIMEP en décembre 2016.
Le SECIMEP, légitimé par sa forte représentativité du secteur, analyse l’évolution de ses marchés et participe à l’organisation d’événements professionnels du secteur.
Tout en assurant les missions clés du Syndicat, Christophe Moulin conduira les chantiers majeurs inscrits dans la feuille de route 2018 du SECIMEP : le développement de la visibilité du SECIMEP avec la création d’un nouveau site internet et la poursuite de l’animation du site Focus Emballage, dédié à la promotion des solutions et expertises métiers. Il mènera également les réflexions et actions pour accroitre l’attractivité des nombreux métiers de la filière pour intégrer des jeunes, faire naître des vocations, participer à l’évolution des carrières dans les entreprises du secteur.
«En tout premier lieu, je ne considère cette mission qu’à travers une aventure collective, qui donne tout son sens à un syndicat professionnel. C’est le point fort du SECIMEP, que de rassembler des adhérents avec une très forte implication, entrainant des échanges toujours aussi nourris de la même passion pour nos métiers» a expliqué Christophe Moulin.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend