Aller directement au contenu

Nouveauté : L’encre Linx 1062, la solution pour les surfaces huileuses

Linx élargit sa gamme d’encres spécialisées avec l’introduction d’une nouvelle encre oléopénétrante noire, l’encre Linx 1062, conçue pour relever le défi du codage sur surfaces huileuses. Grâce à cette nouvelle formule, celle-ci est compatible avec la gamme complète des imprimantes Linx 8900. « Ce dernier ajout à notre gamme d’encres enrichit les options proposées à nos clients pour créer …

Nouveauté : L’encre Linx 1062, la solution pour les surfaces huileuses
L’encre Linx 1062 offre également une bonne adhérence sur le polypropylène orienté (OPP) et autres plastiques, ce qui en fait une solution idéale pour de nombreuses applications alimentaires.

Linx élargit sa gamme d’encres spécialisées avec l’introduction d’une nouvelle encre oléopénétrante noire, l’encre Linx 1062, conçue pour relever le défi du codage sur surfaces huileuses. Grâce à cette nouvelle formule, celle-ci est compatible avec la gamme complète des imprimantes Linx 8900.
« Ce dernier ajout à notre gamme d’encres enrichit les options proposées à nos clients pour créer des codes fiables et durables, même dans les applications les plus difficiles », explique Charles Randon, chef de produit senior chez Linx.

Une adhérence parfaite et rapide sur surfaces grasses

L’encre Linx 1062 est une encre MEK qui sèche en une à deux secondes et adhère aux surfaces recouvertes d’une pellicule grasse ou huileuse, pour un code durable à long terme.
Elle offre un excellent contraste et une haute lisibilité sur les matériaux transparents et de couleur pâle, et résiste à différentes huiles. Ses propriétés de résistance à la chaleur garantissent une bonne lisibilité du code après passage en autoclave ou processus de cuisson.

La solution idéale pour les applications alimentaires

Cette nouvelle encre permet d’imprimer efficacement à travers de fines couches d’huile sur un large éventail de matériaux tels que plastiques, métaux, verre et surfaces cireuses. L’encre Linx 1062 offre également une bonne adhérence sur le polypropylène orienté (OPP) et autres plastiques, ce qui en fait une solution idéale pour de nombreuses applications alimentaires.
Dans l’industrie agroalimentaire, elle est devenue la solution pour le codage des aliments en conserve, les films d’emballage pour sachets, poches et sacs pour les produits de boucherie, de boulangerie et de confiserie.

Rendez-vous avec Linx au salon Europack Euromanut CFIA de Lyon
du 21 au 23 novembre 2017 au Stand F 80 – Hall 6

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend