Nutella se lance dans les glaces
La chaîne américaine de magasins de glace Carvel s'est associée au fabriquant de la célèbre pâte à tartiner Nutella pour créer quatre glaces goût chocolat-noisette.

Les glaces Nutella arrivent enfin sur le marché. Du moins sur le marché américain. La marque de pâte à tartiner s’est associée avec la chaîne américaine Carvel pour lancer plusieurs glaces. Quatre parfums seront commercialisés à l’occasion des 80 ans de Carvel et des 50 ans de la marque Nutella.
Glaces au Nutella : une édition limitée
Ces glaces ne seront disponibles que jusqu’au 30 septembre. Parmi les parfums de glace au choix, Nutella crunchy ou Nutella banane.
La glace au #Nutella vient d’arriver aux Etats-Unis ! RT si vous voulez la voir dans nos supermarchés ! #Miam pic.twitter.com/M0x9EZKfIP
— Fun Radio France (@funradio_fr) 2 Juillet 2014

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :