Aller directement au contenu

Oh My Food ! – Les français accros à une cuisine saine.

Le salon Oh My Food ! qui se déroulait les 17-18 et 19 juin derniers avait pour thème “la santé ça se cuisine “. Deux semaines après la fermeture, le salon publie les premières analyses sur l’événement. Avec près de 5 000 visiteurs dont une majorité originaire d’Ile de France, le salon Oh My Food ! a trouvé son …

Le salon Oh My Food ! qui se déroulait les 17-18 et 19 juin derniers avait pour thème “la santé ça se cuisine “. Deux semaines après la fermeture, le salon publie les premières analyses sur l’événement. Avec près de 5 000 visiteurs dont une majorité originaire d’Ile de France, le salon Oh My Food ! a trouvé son public. Nouveau concept mêlant à la fois communauté sur le web avec le site OhMyFood.fr et évènement physique, Oh My Food ! répond au désir grandissant des français de conjuguer alimentation, santé et plaisir de la table.

Lors de cet événement, les visiteurs ont eu la possibilité d’échanger avec les 60 exposants présents sur le salon, assister aux conférences et tables rondes organisées (près de 70) sur des thèmes aussi variés que la nutrition ou les arts culinaires, participer à de nombreux ateliers de cuisine participatifs ou aux démonstrations culinaires. Ces trois jours étaient également dédiés aux plus jeunes, avec des animations spécialement pour eux tels que Les P’tits Chefs, un potager grandeur nature pour qu’ils découvrent les fruits et légumes ou encore un jeu de bille géant autour d’un quizz sur l’équilibre alimentaire.

Enfin, se tenait aussi la Finale du concours des P’tits Cuistots qui a vu Manon DASI, 10 ans remporté l’épreuve en réalisant un menu équilibré. Oh My Food ! est une communauté très active sur le web dont agro-media.fr est partenaire. Plus d’informations sur le site d’Oh My Food !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend