Aller directement au contenu

Oh my Food ! : « La santé ça se cuisine ».

Oh my Food ! est le nouveau rendez-vous des consommateurs sensibles à l’importance de l’alimentation sur la santé. Pour la première fois en France, ce nouveau concept associe un site internet et un évènement. L’objectif ? Fédérer et animer une véritable communauté tout au long de l’année, qui se retrouvera lors d’un salon

Oh my Food ! est le nouveau rendez-vous des consommateurs sensibles à l’importance de l’alimentation sur la santé. Pour la première fois en France, ce nouveau concept associe un site internet et un évènement. L’objectif ? Fédérer et animer une véritable communauté tout au long de l’année, qui se retrouvera lors d’un salon à Paris expo Porte de Versailles les 17, 18 et 19 juin 2011. Tous les acteurs de l’alimentation, de la cuisine et des arts de table sont conviés et œuvrent dans un même objectif : informer le consommateur et encourager un véritable « ré-enchantement de l’alimentation ». Ce projet se déroulera en parallèle des JONAS (Journées sur le Poids et la Nutrition Appliquées à la Santé). Il est développé par l’organisateur de congrès Colloquium et présidé par le Docteur Jacques Fricker. A l’image de son slogan, « la santé ça se cuisine », Oh my Food ! prône des valeurs de partage, de santé, de convivialité, mais avant tout de plaisir. En patientant jusqu’à juin, n’hésitez pas à découvrir le site internet Oh my Food ! et à rejoindre la communauté.

Agro-media.fr vous invite à télécharger une invitation gratuite au salon Oh my Food! le vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 juin à Paris Porte de Versailles.
Trois jours d’information, de rencontres et de partage pour vous aider à concilier alimentation santé et cuisine plaisir.

Rien de plus simple, connectez vous sur www.ohmyfood.fr – rubrique Salon / Télécharger une invitation et indiquez le code invitation :   AGROM

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend