Aller directement au contenu

Olives fourrées au cannabis…

Le 12 juillet 2010, deux hommes sont arrêtés par des douaniers au volant d’une fourgonnette au péage de Saint-Jean-de-Védas (34). En provenance d’Espagne, les deux passagers précisent vouloir se rendre en Hollande. Manque de chance pour eux, les douaniers découvrent, cachés dans des jus de fruits et des shampooings,

Le 12 juillet 2010, deux hommes sont arrêtés par des douaniers au volant d’une fourgonnette au péage de Saint-Jean-de-Védas (34). En provenance d’Espagne, les deux passagers précisent vouloir se rendre en Hollande. Manque de chance pour eux, les douaniers découvrent, cachés dans des jus de fruits et des shampooings, 19 kilos de cannabis conditionné en olives ! Lors d’investigations complémentaires, les douaniers identifient les suspects : l’un d’entre eux aurait été condamné à trois reprises en Espagne pour trafic de drogue, dont une fois pour détention d’une quantité de 267 kilos de cannabis. L’autre avait également déjà été arrêté, en France, en possession de 57 kilos, et était sous le coup d’une interdiction de pénétrer sur le territoire national. Fin de l’aventure, le tribunal a rendu son verdict : deux ans de prison ferme pour tout ce beau monde.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend