Aller directement au contenu

Olivia Milan prend la direction des salons Djazagro

La prochaine édition de Djazagro, salon professionnel de la production agroalimentaire qui se tiendra du 10 au 13 avril 2017 au Palais des Expositions de la Safex d’Alger, en Algérie, aura pour directrice Olivia Milan, après 24 années passées au sein du groupe Comexposium. Elle succède ainsi à Christophe Painvin, qui aura participé activement au développement de ces salons …

Olivia Milan prend la direction des salons Djazagro
Olivia Milan succède à Christophe Painvin, qui aura participé activement au développement des salons Djazagro de 2011 à 2016.

La prochaine édition de Djazagro, salon professionnel de la production agroalimentaire qui se tiendra du 10 au 13 avril 2017 au Palais des Expositions de la Safex d’Alger, en Algérie, aura pour directrice Olivia Milan, après 24 années passées au sein du groupe Comexposium.
Elle succède ainsi à Christophe Painvin, qui aura participé activement au développement de ces salons de 2011 à 2016. Olivia Milan démarre sa carrière à la direction commerciale et marketing de salons professionnels au sein du groupe Comexposium où elle effectue l’essentiel de son parcours.
De 2004 à 2010, elle se spécialise dans la gestion d’événements pour les industries agroalimentaires et prend notamment la direction, jusqu’en 2010, des salons Boulangerie, Europain, IPA et Djazagro, sur lequel elle aura une première expérience en tant que directrice de salon.

Son expertise au service de SIMA-SIPSA

En 2010, elle prend la direction du SIAL Group, réseau de 9 salons professionnels dédiés à l’industrie agro-alimentaire à travers le monde. Fort de cette expérience, elle participe à la création de deux d’entre eux : SIAL Brésil & SIAL Abu Dhabi.
Depuis janvier 2013, Olivia Milan s’est consacrée
exclusivement aux salons du pôle Immobilier &
Copropriété de Comexposium : 5 salons à Paris, Lyon et Toulouse. Elle a ainsi pu s’ouvrir à un nouveau secteur d’activité et développer son savoir-faire sur des salons professionnels et grand public.
Dès à présent, elle rejoint donc la division AFCO (Agriculture equipment, Food, Construction and Optics) de Comexposium et met son expertise au service de Djazagro et de SIMA-SIPSA qui se déroulera du 10 au 13 octobre 2017 à Alger (Algérie).
Pour rappel, Djazagro fêtera cette année ses 15 ans d’existence. 700 exposants de 30 pays dans 5 secteurs (Process & Conditionnement, Boulangerie- 
Pâtisserie, Produits alimentaires et boissons, Ingrédients et Restauration ) seront présents
. Plus de 22 000 professionnels attendus, dont 10% d’internationaux.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend