Aller directement au contenu

OPA sur les « Papy » minoritaires.

A la mi-avril, le groupe Limagrain avait annoncé le rachat des parts majoritaires de Brossard détenues par Guy Schumacher. Selon des informations transmises par le site Fusacq, le semencier a déposé ce lundi 23 mai une OPA simplifiée sur les 18% du capital restant. Le prix d'OPA s'aligne sur les 8,29 euros par action déjà offerts à l'actionnaire majoritaire

A la mi-avril, le groupe Limagrain avait annoncé le rachat des parts majoritaires de Brossard détenues par Guy Schumacher. Selon des informations transmises par le site Fusacq, le semencier a déposé ce lundi 23 mai une OPA simplifiée sur les 18% du capital restant. Le prix d’OPA s’aligne sur les 8,29 euros par action déjà offerts à l’actionnaire majoritaire selon l’Autorité des marchés financiers (AMF). Vendredi dernier, le groupe Limagrain a conclu, à travers sa filière de boulangerie industrielle Jacquet, l’acquisition de 77,16% des actions et des droits de vote de Guy Schumacher. Limagrain entend demander, dans les trois mois à l’issue de la clôture de l’offre, un retrait obligatoire des actions non apportées à l’OPA, précise l’AMF.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend