Aller directement au contenu

Orangina Miss O : Orangina lance une version féminine (et light) de sa boisson

Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.

Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.


Adieu Orangina Light, place à Orangina Miss O!

Miss O! est une nouvelle recette pour les jeunes femmes « pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie » nous indique la marque. Trois parfums sont déjà disponibles chez les distributeurs à savoir orange (Orangina classique), framboise et pamplemousse. Vous les trouverez au format 1,5 L ainsi qu’en petite bouteille de 33cl pour le Miss O! Classique.

 

L’accroche de la marque est la suivante : « Orangina « Miss O! » c’est la boisson des femmes qui veulent tout, des femmes après tout car toutes les femmes ont quelque chose de « Miss O! ». »

 

Orangina surfe donc sur la vague du scandale de l’aspartame, puisque sa boisson est sans aspartame et sans sucre ajouté.

 

A noter qu’Orangina est en train de livrer les magasins dans sa nouvelle déclinaison de boissons originales. Vous vous rappelez probablement des Orangina Geisha et Samouraï respectivement à la pêche et au citron, eh bien cette fois-ci les parfums seront fruit exotique pour Bad Jack et fruit rouge pour Lady Gina.

 

Ces innovations sont loin d’être anecdotiques pour la marque. Ainsi les boissons Geisha et Samouraï, ont représenté près de 20% du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en Grande et Moyenne Surface, au rayon des soft-drinks !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend