Orangina Miss O : Orangina lance une version féminine (et light) de sa boisson
Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.

Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.
Adieu Orangina Light, place à Orangina Miss O!
Miss O! est une nouvelle recette pour les jeunes femmes « pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie » nous indique la marque. Trois parfums sont déjà disponibles chez les distributeurs à savoir orange (Orangina classique), framboise et pamplemousse. Vous les trouverez au format 1,5 L ainsi qu’en petite bouteille de 33cl pour le Miss O! Classique.
L’accroche de la marque est la suivante : « Orangina « Miss O! » c’est la boisson des femmes qui veulent tout, des femmes après tout car toutes les femmes ont quelque chose de « Miss O! ». »
Orangina surfe donc sur la vague du scandale de l’aspartame, puisque sa boisson est sans aspartame et sans sucre ajouté.
A noter qu’Orangina est en train de livrer les magasins dans sa nouvelle déclinaison de boissons originales. Vous vous rappelez probablement des Orangina Geisha et Samouraï respectivement à la pêche et au citron, eh bien cette fois-ci les parfums seront fruit exotique pour Bad Jack et fruit rouge pour Lady Gina.
Ces innovations sont loin d’être anecdotiques pour la marque. Ainsi les boissons Geisha et Samouraï, ont représenté près de 20% du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en Grande et Moyenne Surface, au rayon des soft-drinks !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :