Aller directement au contenu

PAI Partners et Charles Jobson rachètent Wessanen

L’acquisition permettra à Wessanen de continuer à investir dans des initiatives visant à maintenir sa position de leader des aliments durables. Le consortium partage le souhait de Wessanen de poursuivre la croissance de ses principales marques d’aliments sains et durables. Avec cette opération de rachant Wessanen renforce ainsi sa position dans les aliments biologiques et préserveson caractère durable, ce …

PAI Partners et Charles Jobson rachètent Wessanen
Wessanen est extrêmement bien positionnée dans l’industrie européenne des aliments de santé, hébergeant des marques de grande qualité et se situant à la pointe de l’innovation dans ce secteur en croissance rapide.

L’acquisition permettra à Wessanen de continuer à investir dans des initiatives visant à maintenir sa position de leader des aliments durables. Le consortium partage le souhait de Wessanen de poursuivre la croissance de ses principales marques d’aliments sains et durables.
Avec cette opération de rachant Wessanen renforce ainsi sa position dans les aliments biologiques et préserveson caractère durable, ce qui profitera à toutes les parties prenantes de la Société.
«Wessanen est extrêmement bien positionnée dans l’industrie européenne des aliments de santé, hébergeant des marques de grande qualité et se situant à la pointe de l’innovation dans ce secteur en croissance rapide. Nous avons l’intention d’accélérer la croissance de Wessanen en utilisant notre expérience dans les domaines de l’alimentation et de la consommation et d’investir davantage dans les marques et le personnel de Wessanen afin d’accroître la portée de la société » a déclaré Gaëlle d’Engremont, partenaire chez PAI Partners.
PAI détiendra environ 62% et Charles Jobson environ 38% du consortium après l’achèvement des travaux.
Le consortium partage le souhait de Wessanen d’améliorer ses opérations afin d’accroître l’efficacité de toute la chaîne de valeur de l’entreprise et d’accroître son envergure dans des catégories et des marchés clés par le biais d’acquisitions.

Cet article pourrait également vous intéresser : Surgelés : Bonduelle fait l’acquisition de l’usine de Lebanon

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend