Aller directement au contenu

Papy Jacquet.

Le groupe Limagrain, propriétaire de Jacquet et Vilmorin, a annoncé vendredi 15 avril avoir signé le contrat de rachat de Brossard, avec Guy Schumacher, actionnaire majoritaire du groupe. Le contrat concerne l’acquisition par Limagrain de 77,16% du capital et des droits de vote du groupe Brossard, pour la somme de 8,29 euros par action

Le groupe Limagrain, propriétaire de Jacquet et Vilmorin, a annoncé vendredi 15 avril avoir signé le contrat de rachat de Brossard, avec Guy Schumacher, actionnaire majoritaire du groupe. Le contrat concerne l’acquisition par Limagrain de 77,16% du capital et des droits de vote du groupe Brossard, pour la somme de 8,29 euros par action, selon un communiqué du groupe coopératif. Les actionnaires minoritaires de Brossard peuvent céder leurs titres aux mêmes conditions. Guy Schumacher réalise une belle opération : Limagrain devrait s’acquitter de 46,7 millions d’euros, alors que Brossard était valorisé à 27 millions d’euros avant l’annonce de l’opération.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend