Pepsi, plus que jamais « Bad » !
Après avoir prêté son image à la célèbre marque concurrente de Coca-Cola, Pepsico, dans les années 80, Mickaël Jackson s’apprête à réitérer l’expérience, à titre posthume, pour célébrer les 25 ans de l’album « Bad ». Après les clips de 1987 pour la campagne « The choice of a new generation »

Après avoir prêté son image à la célèbre marque concurrente de Coca-Cola, Pepsico, dans les années 80, Mickaël Jackson s’apprête à réitérer l’expérience, à titre posthume, pour célébrer les 25 ans de l’album « Bad ». Après les clips de 1987 pour la campagne « The choice of a new generation »
et la reprise de Billie Jean en 1988,
cette année, l’ex star de la pop aura sa silhouette affichée sur 1 million de cannettes Pepsi qui seront distribuées en édition limitée.
Et, selon l’agence Reuters, cela commencera en Chine ce weekend, puis aux Etats-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe d’ici fin 2012. Sur ces cannettes sera présent, en plus de la silhouette de Mickaël Jackson, un flash code permettant de télécharger une version remixée du titre « Bad ». Bien évidemment, l’effet recherché par la marque est de combler son retard sur Coca-Cola.
Source : agro-media.fr avec Le Figaro (Adeline Raynal).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …