Pepsi, plus que jamais « Bad » !
Après avoir prêté son image à la célèbre marque concurrente de Coca-Cola, Pepsico, dans les années 80, Mickaël Jackson s’apprête à réitérer l’expérience, à titre posthume, pour célébrer les 25 ans de l’album « Bad ». Après les clips de 1987 pour la campagne « The choice of a new generation »

Après avoir prêté son image à la célèbre marque concurrente de Coca-Cola, Pepsico, dans les années 80, Mickaël Jackson s’apprête à réitérer l’expérience, à titre posthume, pour célébrer les 25 ans de l’album « Bad ». Après les clips de 1987 pour la campagne « The choice of a new generation »
et la reprise de Billie Jean en 1988,
cette année, l’ex star de la pop aura sa silhouette affichée sur 1 million de cannettes Pepsi qui seront distribuées en édition limitée.
Et, selon l’agence Reuters, cela commencera en Chine ce weekend, puis aux Etats-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe d’ici fin 2012. Sur ces cannettes sera présent, en plus de la silhouette de Mickaël Jackson, un flash code permettant de télécharger une version remixée du titre « Bad ». Bien évidemment, l’effet recherché par la marque est de combler son retard sur Coca-Cola.
Source : agro-media.fr avec Le Figaro (Adeline Raynal).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …