Pepsi, plus que jamais « Bad » !
Après avoir prêté son image à la célèbre marque concurrente de Coca-Cola, Pepsico, dans les années 80, Mickaël Jackson s’apprête à réitérer l’expérience, à titre posthume, pour célébrer les 25 ans de l’album « Bad ». Après les clips de 1987 pour la campagne « The choice of a new generation »
Après avoir prêté son image à la célèbre marque concurrente de Coca-Cola, Pepsico, dans les années 80, Mickaël Jackson s’apprête à réitérer l’expérience, à titre posthume, pour célébrer les 25 ans de l’album « Bad ». Après les clips de 1987 pour la campagne « The choice of a new generation »
et la reprise de Billie Jean en 1988,
cette année, l’ex star de la pop aura sa silhouette affichée sur 1 million de cannettes Pepsi qui seront distribuées en édition limitée.
Et, selon l’agence Reuters, cela commencera en Chine ce weekend, puis aux Etats-Unis, en Asie, en Amérique du Sud et en Europe d’ici fin 2012. Sur ces cannettes sera présent, en plus de la silhouette de Mickaël Jackson, un flash code permettant de télécharger une version remixée du titre « Bad ». Bien évidemment, l’effet recherché par la marque est de combler son retard sur Coca-Cola.
Source : agro-media.fr avec Le Figaro (Adeline Raynal).
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …