Aller directement au contenu

Pepsi s’affranchit de l’aspartame dans ses sodas light

Pepsi dévoile une nouvelle option rafraîchissante pour les fans de son soda mais pas question d'user de sucres de synthèse chimiquement fabriqués ! Fini l'aspartame pour le nouveau Diet Pepsi et place à la sucralose.

Pepsi s’affranchit de l’aspartame dans ses sodas light
Pepsi répond à la demande des clients et supprime l’aspartame de ses boissons light.

Profiter des sodas rafraîchissants de l’été sans aspartame, c’est ce que propose Pepsi à des consommateurs de plus en plus demandeurs en matière de nutrition. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les consommateurs peuvent acheter du soda light sans aspartame dans la gamme « Diet Pepsi ».

Un mélange de sucralose comme édulcorant

« Les buveurs de sodas aux États-Unis nous ont dit qu’ils voulaient continuer à boire des sodas mais sans aspartame et Pepsi l’a fait », a déclaré Seth Kaufman, responsable PepsiCo. À compter d’aujourd’hui, les produits « Diet Pepsi », seront garantis sans caféine et édulcorés avec un mélange de sucralose à la place de l’aspartame. De quoi faire taire les plus méfiants et anti-aspartame !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend