PepsiCo acquiert Bare Snacks
PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four. La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses …

PepsiCo a annoncé qu’elle a conclu un accord définitif pour acquérir Bare Foods Co., un fabricant américain de collations de fruits et de légumes cuits au four.
La transaction doit permettre d’élargir le portefeuille de grignotines et de concrétiser davantage sa vision de fabriquer des produits plus nutritifs, tout en réduisant les sucres ajoutés, le sel et les graisses saturées. Bare Snacks a été fondée en 2001 par une entreprise familiale de production de pommes biologiques à Washington, qui a commencé à vendre des chips de pommes cuites emballées dans les marchés fermiers locaux. Sous son actuelle équipe de direction, elle s’est constamment développée pour devenir le chef de file des collations aux pommes, à la banane et à la noix de coco. Il s’est récemment développé en copeaux de légumes et offre l’assortiment le plus large de croquettes de fruits et de légumes cuits au four. Les produits nus sont fabriqués à partir d’ingrédients simples qui sont cuits, non frits. Ils sont vérifiés par le projet sans OGM, portent des étiquettes propres et sont vendus en ligne et dans les circuits de vente au détail naturels et conventionnels à travers les États-Unis.
Proposer de nouvelles options innovantes
Bare Snacks continuera d’opérer indépendamment de son siège social à San Francisco avec ses rapports de leadership dans Frito-Lay North America, une division de PepsiCo.
«Les pépites de fruits et de légumes cuits haut de gamme constituent une expansion passionnante des collations meilleures pour la santé de Frito-Lay», a déclaré Vivek Sankaran , président et chef de l’exploitation de Frito-Lay North America . «Alors que nous continuerons à offrir la gamme de produits Bare Snacks, nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de Bare Snacks pour proposer de nouvelles options innovantes et, en fin de compte, élargir la distribution afin de répondre aux demandes croissantes des consommateurs pour des collations authentiques et nutritives”.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Comment VIF Group révolutionne la cuisine des chefs avec ses perles d’aromates givrées 100 % jus de micropousses
À l’occasion du Sirha Lyon 2025, la startup VIF Group dévoile une innovation culinaire unique : ses perles d’aromates givrées. 100 % naturelles, …
Innovations durables : Le savoir-faire au service de la restauration
Les innovations en emballages alimentaires durables de Sabert Sabert, l’un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durables et des arts de la …
Un salon pour anticiper un Food Service en pleine mutation
Le Sirha Lyon, rendez-vous mondial incontournable de la restauration, de l’hospitalité et de l’alimentation, revient pour sa 22ème édition du jeudi 23 au …

Avec le règlement 2025/40, l’Europe a annoncé vouloir s’engager pour une gestion durable des emballages. Adopté en décembre 2024 et publié au Journal …

Le ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt a publié le panorama des industries agroalimentaires en France à l’occasion …
Les logiciels PLM pour l’agroalimentaire : top 10 pour la gestion de vos produits
Un défi majeur pour cette industrie : maîtriser le cycle de vie des produits Face à des réglementations de plus en plus …
TOP 10 des ERP Agroalimentaire pour votre entreprise
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
Alimentation et boissons : Anticiper les tendances pour rester compétitif en 2025
Face à des consommateurs toujours plus exigeants et à un contexte mondial en constante mutation, l’industrie agroalimentaire est confrontée à des défis majeurs …