Aller directement au contenu

Pepsico France nomme son nouveau directeur général

PepsiCo nomme Nuno Pinto Leite à la tête de sa filiale France. Arrivé en 2017 au sein du Groupe, il dirigeait le marché Europe centrale méridionale et balte depuis 2020. Sa maîtrise des enjeux business associée à son expertise retail lui permettront d’accompagner les enjeux d’innovation du Groupe et d’accélérer sur ses ambitions durables, en lien avec sa feuille …

Pepsico France nomme son nouveau directeur général
Nuno Pinto Leite était basé depuis 2020 à Belgrade, en Serbie, en qualité de Directeur Général de la zone Europe centrale méridionale et Serbie (SCEB) qui regroupe 14 marchés. Il a intégré PepsiCo en 2017 au sein de la filiale britannique, d’abord en tant que responsable des projets stratégiques, avant de piloter le département Traditional Trade Channel.

PepsiCo nomme Nuno Pinto Leite à la tête de sa filiale France. Arrivé en 2017 au sein du Groupe, il dirigeait le marché Europe centrale méridionale et balte depuis 2020. Sa maîtrise des enjeux business associée à son expertise retail lui permettront d’accompagner les enjeux d’innovation du Groupe et d’accélérer sur ses ambitions durables, en lien avec sa feuille de route pep+.

«PepsiCo en France est une filiale parmi les plus dynamiques et à la pointe de l’innovation. Un exemple pour le Groupe, notamment en matière de durabilité, avec des objectifs ambitieux pour la décarbonation du transport ou sur l’emballage – où nous sommes par exemple la seule entité en Europe à avoir transitionné sur 100% de rPET pour l’ensemble du portefeuille boissons et déployé des bouchons attachés. J’ai hâte de m’engager avec les équipes dans la conquête de nouveaux défis business pour continuer de progresser sur l’ensemble de nos indicateurs», déclare Nuno Pinto Leite.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend