Perrier donne un coup de jeune à son Eau en la changeant en fines bulles.
Perrier possédait déjà une version « fines bulles », baptisée « Eau de Perrier ». Afin de donner un coup de jeune à cette version et de la rendre plus identifiable par les consommateurs, le spécialiste de l’eau gazeuse a décidé de la rebaptiser « Perrier fines bulles », tout en retravaillant le packaging de ses bouteilles.

Perrier possédait déjà une version « fines bulles », baptisée « Eau de Perrier ». Afin de donner un coup de jeune à cette version et de la rendre plus identifiable par les consommateurs, le spécialiste de l’eau gazeuse a décidé de la rebaptiser « Perrier fines bulles », tout en retravaillant le packaging de ses bouteilles.
Au niveau de la composition de cette eau aux fines bulles, rien n’est changé, les fans de l’Eau de Perrier ne seront donc pas déboussolés. Perrier fines bulles conservera ainsi sa faible teneur en sel, qui lui vaut son succès.
En effet, Perrier fines bulles s’affirme d’ores et déjà comme l’eau finement pétillante préférée des français, selon une étude SAM menée en 2010. Elle est parvenue à obtenir la meilleure note au cours de tests organoleptiques (dégustations) en décrochant un 6,9 sur 9, parmi d’autres concurrents : Badoit verte, Quézac, San Pellegrino, La Salvetat, Chateldon, Saint-Yorre, Cristaline et Vichy Célestin.
Afin de soutenir ce rajeunissement du Perrier fines bulles, une campagne d’affichage sera lancée en avril et en mai. Elle a été réalisée par Ogilvy et se distingue par ses visuels inspirés de la BD des années 60.
En magasin, présentoirs et promotions (6 bouteilles achetées, 2 gratuites) assureront le dynamisme de cette campagne de communication.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de presse de Perrier.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :