Petit Ours Brun va faire ses courses !
Voilà une drôle d’histoire qui est arrivée dans un supermarché de Ketcikan en Alaska : les clients sont tombés nez à nez avec… un petit ours brun !

Voilà une drôle d’histoire qui est arrivée dans un supermarché de Ketcikan en Alaska : les clients sont tombés nez à nez avec… un petit ours brun ! Après l’araignée-banane, les serpents et autres souris qui se sont déjà promenées dans des linéaires, c’est au tour d’un ourson d’être pris d’une envie subite de faire les courses. Ainsi, après avoir franchi les portes automatiques, l’animal s’est tranquillement promené au rayon légumes devant des consommateurs ahuris. La panique n’a cependant pas gagné l’assemblée massée autour de l’ourson. Des policiers sont finalement intervenus, mais ne savaient pas trop comment s’y prendre… Heureusement, un client un peu plus hardi que les autres est intervenu et a saisi l’ourson par la peau du cou avant de le relâcher au-dehors. La radio locale, KRBD, a rapporté que tous les fruits et légumes du supermarché avaient été jetés après le passage de l’animal. Heureusement, l’histoire s’est bien finie !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :