Aller directement au contenu

Petit Ours Brun va faire ses courses !

Voilà une drôle d’histoire qui est arrivée dans un supermarché de Ketcikan en Alaska : les clients sont tombés nez à nez avec… un petit ours brun !

Voilà une drôle d’histoire qui est arrivée dans un supermarché de Ketcikan en Alaska : les clients sont tombés nez à nez avec… un petit ours brun ! Après l’araignée-banane, les serpents et autres souris qui se sont déjà promenées dans des linéaires, c’est au tour d’un ourson d’être pris d’une envie subite de faire les courses. Ainsi, après avoir franchi les portes automatiques, l’animal s’est tranquillement promené au rayon légumes devant des consommateurs ahuris. La panique n’a cependant pas gagné l’assemblée massée autour de l’ourson. Des policiers sont finalement intervenus, mais ne savaient pas trop comment s’y prendre… Heureusement, un client un peu plus hardi que les autres est intervenu et a saisi l’ourson par la peau du cou avant de le relâcher au-dehors. La radio locale, KRBD, a rapporté que tous les fruits et légumes du supermarché avaient été jetés après le passage de l’animal. Heureusement, l’histoire s’est bien finie !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend