Aller directement au contenu

Pilpa, deux repreneurs potentiels ?

D’après une information parue dans La Dépêche, deux industriels seraient « intéressés par le site carcassonnais » de l’entreprise agroalimentaire Pilpa.

D’après une information parue dans La Dépêche, deux industriels seraient « intéressés par le site carcassonnais » de l’entreprise agroalimentaire Pilpa. C’est Pascal Theveniaud, commissaire régional au redressement productif qui a personnellement annoncé la nouvelle. Ne voulant pas trop s’avancer, le commissaire n’a pas souhaité révélé plus d’informations au sujet de ces repreneurs éventuels. Il s’est contenté de préciser qu’il ne s’agissait pas de glaciers, sachant que l’ex-propriétaire de Pilpa, R&R Ice Cream France, par la voix de son directeur général Lionel Rolland, s’y oppose.

D’autre part, la Direccte (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi), a reçu les réponses de R&R Ice Cream aux observations que l’administration avait formulées à l’encontre des mesures du plan de sauvegarde de l’emploi proposé. Même si les organisations syndicales ont reconnue que le document « avait été amendé à la marge », elles défèreront tout de même en justice le PSE proposé par l’entreprise agroalimentaire prochainement.

 

Source : agro-media.fr avec La Dépêche

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend