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Pizza Hut vous promet la pizza de vos rêves grâce à l’eye-tracking

Grâce à l'eye-tracking et à son menu sur tablette, Pizza Hut propose à votre inconscient de concevoir la pizza de vos rêves en suivant votre regard.

Pizza Hut vous promet la pizza de vos rêves grâce à l’eye-tracking

Pas de panique si l’anglicisme du titre ne vous parle pas, il s’agit là d’une technologie plus souvent employée en psychologie que dans votre fast-food habituel. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour apprendre et ça tombe bien, la célèbre chaîne de pizzerias a décidé d’utiliser ce procédé novateur pour mettre au point LA pizza dont vous rêvez.

 

Il est bientôt 20 heures, après une longue journée de travail, une attente interminable dans les transports en commun et un creux à l’estomac qui vous tiraille depuis la pause déjeuner que vous n’avez pas pu prendre, vous rêvez humblement d’un petit repas tranquille pour lequel vous n’auriez qu’à mettre les pieds sous la table ?

Grâce aux nouvelles technologies, Pizza Hut a la solution !

En effet, c’est en combinant ses recettes classiques et la technologie dite de l’eye-tracking (oculométrie en Français) que la célèbre chaîne de pizzerias vous propose le plat de vos rêves à moindre effort. Pour cela rien de plus simple : vous n’avez qu’à parcourir des yeux le menu virtuel présent sur la tablette du restaurant sans trop y réfléchir pour que la caméra embarquée calcule en quelques secondes, à partir des mouvements de vos yeux les aliments et garnitures qui vous conviennent le mieux parmi pas moins de 4800 combinaisons possibles. Votre inconscient choisit ainsi pour vous sans même que vous ayez à vous soucier du nombre de calories bientôt ingurgitées.

Si dans les faits nous ne pouvons être sûrs de l’efficacité de cette technologie certes connue mais encore jamais appliquée à un contexte alimentaire ou hôtelier, la marque se vanterait d’avoir obtenu près de 98% de retours positifs sur les commandes effectuées lors de ses tests préliminaires.

Coup marketing ou véritable révolution pour la restauration, il est trop tôt pour le dire, mais les curieux sont les bienvenus dans les quelques enseignes UK de la marque proposant d’essayer cette technologie pour se faire leur propre avis.

ParLa rédaction
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