Aller directement au contenu

Pour les industriels : phenol-explorer !

"L’Institut National de Recherche Agronomique vient de publier un site Internet qui permettra aux industriels de déterminer les teneurs en polyphénols de leurs ingrédients. Ainsi, c’est près de 900 aliments courants qui ont été analysés et classés dans cette base sur laquelle les utilisateurs pourront réaliser diverses requêtes de recherche. Le site recense 50 000 données originales de teneurs …

« L’Institut National de Recherche Agronomique vient de publier un site Internet qui permettra aux industriels de déterminer les teneurs en polyphénols de leurs ingrédients. Ainsi, c’est près de 900 aliments courants qui ont été analysés et classés dans cette base sur laquelle les utilisateurs pourront réaliser diverses requêtes de recherche. Le site recense 50 000 données originales de teneurs concernant près de 500 polyphénols dosés. Accédez à phenol-explorer pour en savoir plus ! « 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend