Aller directement au contenu

Première charte d’engagements nutritionnels collective.

Dans le cadre du PNNS 2 (Plan National Nutrition Santé), la FIAC (Fédération des Industries d’Aliments Conservés) et les Ministères de la Santé, de l’Agriculture et de la Pêche et de la Consommation ont signé la première charte collective d’engagement nutritionnel. A travers des actions allant de l’allègement des teneurs en sucres ajoutés à l’amélioration de la communication et …

Dans le cadre du PNNS 2 (Plan National Nutrition Santé), la FIAC (Fédération des Industries d’Aliments Conservés) et les Ministères de la Santé, de l’Agriculture et de la Pêche et de la Consommation ont signé la première charte collective d’engagement nutritionnel. A travers des actions allant de l’allègement des teneurs en sucres ajoutés à l’amélioration de la communication et de l’étiquetage, l’interprofession s’engage à mieux promouvoir la consommation des fruits et à améliorer les qualités nutritionnelles des produits transformés qui en sont issus. Un des engagements consiste notamment à généraliser sur 75% de produits à marque nationale l’étiquetage nutritionnel de type 2 et 25% de type 1.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend