Produits de la mer : Procsea fait peau neuve
Procsea continue son développement pour digitaliser le marché des produits de la mer. La place de marché en ligne qui valorise le circuit court et le savoir- faire des petits pêcheurs, mareyeurs locaux auprès des professionnels fait sa révolution en lançant sa toute nouvelle interface pour une meilleure expérience clients : plus ergonomique, plus rapide et surtout plus mobile. …

Procsea continue son développement pour digitaliser le marché des produits de la mer. La place de marché en ligne qui valorise le circuit court et le savoir- faire des petits pêcheurs, mareyeurs locaux auprès des professionnels fait sa révolution en lançant sa toute nouvelle interface pour une meilleure expérience clients : plus ergonomique, plus rapide et surtout plus mobile.
Créée il y a un peu plus de 2 ans par Renaud Enjalbert et Florian Dhaisne, Procsea.com révolutionne le marché des produits de la mer en connectant en temps réel des pêcheurs et des mareyeurs français et européens avec les professionnels (restaurants, poissonniers, distributeurs, grossistes) à la recherche d’opportunités, de spécificités, de diversité et de qualité.
Afin de répondre aux besoins des professionnels et d’apporter une solution encore plus efficace et personnalisée, Procsea lance sa toute nouvelle interface accessible sur tous les systèmes : mobile pour une navigation « responsive », parfaitement adaptée à une utilisation sur smartphones et tablettes ; ergonomique avec un design épuré, des couleurs plus vives, une nouvelle identité visuelle, une navigation et une barre de recherche de produits plus simples et intuitives ; etpour une meilleure expérience clients,
plus rapide avec un temps de chargement optimisé et divisé par 10 !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :