Aller directement au contenu

Production animale durable, le programme est lancé.

C’est à l’occasion du Salon de l’agriculture que l’Inra (Institut National de Recherche Agronomique) et onze partenaires dans le domaine de la recherche, de l’enseignement supérieur et des filières professionnelles ont lancé un programme national de recherche de longue durée pour la promotion des systèmes de production animales durable baptisé « Elevages Demain ». Ainsi, 300 chercheurs, ingénieurs vont …

C’est à l’occasion du Salon de l’agriculture que l’Inra (Institut National de Recherche Agronomique) et onze partenaires dans le domaine de la recherche, de l’enseignement supérieur et des filières professionnelles ont lancé un programme national de recherche de longue durée pour la promotion des systèmes de production animales durable baptisé « Elevages Demain ». Ainsi, 300 chercheurs, ingénieurs vont tenter d’imaginer de nouveaux systèmes productifs économiquement viables, respectueux de l’environnement et socialement acceptables pour les filières animales. De nouveaux indicateurs vont être créés et la recherche sur l’éco-conception développée. Les résultats des recherches seront peu à peu inclus dans les formations destinées aux professionnels.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend