Aller directement au contenu

Protein Summit 2018 : Rendez-vous en octobre !

Lille accueille en octobre prochain la 11ème édition du Protein Summit, un événement mondial majeur visant à accélérer les réponses de l’industrie aux nouvelles questions autour des protéines. Du 24 au 26 octobre, plus de 400 acteurs internationaux des secteurs de l’alimentation et des protéines se réuniront pour échanger sur les enjeux et préparer l’avenir. Les marchés des aliments …

Protein Summit 2018 : Rendez-vous en octobre !
Ce sommet 5 en 1 réunira des responsables de l’industrie et des politiques publiques pour discuter, élaborer et façonner les futures stratégies sur l’alimentation de demain.

Lille accueille en octobre prochain la 11ème édition du Protein Summit, un événement mondial majeur visant à accélérer les réponses de l’industrie aux nouvelles questions autour des protéines. Du 24 au 26 octobre, plus de 400 acteurs internationaux des secteurs de l’alimentation et des protéines se réuniront pour échanger sur les enjeux et préparer l’avenir.
Les marchés des aliments et des protéines évolueront massivement dans les années à venir. La demande en protéines reste élevée. Les consommateurs sont de plus en plus conscients des avantages des aliments à base de plantes, les prix des protéines laitières montent en flèche, de nouvelles protéines et de nouvelles technologies sont commercialisées. Les débats sur la disponibilité des protéines et l’impact sur la sécurité alimentaire, l’économie et la géopolitique, ainsi que l’impact de la production de protéines sur le climat vont s’intensifier. La transition mondiale est imminente dans les industries de l’alimentation, des aliments pour animaux et des aliments pour animaux. Ce sommet 5 en 1 réunira des responsables de l’industrie et des politiques publiques pour discuter, élaborer et façonner les futures stratégies en étroite coopération. A suivre…

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend