Aller directement au contenu

PureCircle mise sur la Stévia pour sa future gamme d’ingrédients

PureCircle annonce une nouvelle gamme d'ingrédients à base de Stévia, une plante sucrante et naturellement moins calorique.

PureCircle mise sur la Stévia pour sa future gamme d’ingrédients
PureCircle mise sur la Stévia pour sa future gamme d’ingrédients.

PureCircle mise sur la Stévia pour sa future gamme d’ingrédients

 

PureCircle a annoncé une nouvelle gamme d’ingrédients à base de Stévia à l’Institutof Food Technologists (IFT 2015) quirécompense l’innovation. Une nouvelle famille d’ingrédients à base de Stévia a été optimisée pour l’industrie agro-alimentaire, elle est similaire au sucre en terme de goput mais la plante et nettement moins calorique.

« Nous sommes vraiment fiers d’être en mesure d’apporter à nos clients cette nouvelle ligne de produits », a déclaré Jason Hecker, président des ventes et du marketing de PureCircle. « Notre approche adaptée à l’innovation est unique dans l’industrie. »

Une technologie brevetée qui fait ses preuves

La famille PureCircle Solutions Matrice comprend nouvel ingrédient le Sigma-T, un ingrédient avec un profil propre de la douceur, avec un arrière-goût sucré qui garanti zéro édulcorant. PureCircle Matrix Solutions réunit l’expertise de la société en travaillant avec la feuille de stevia et sa technologie brevetée de modélisation prédictive, pour donner aux clients une solution de stévia de qualité supérieure pour les différentes catégories d’aliments et de boissons qui réduit le temps de développement de 30 à 50 %.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend