Quand Coca-cola transmet sa bonne humeur à Orange, cela donne « Happy blabla ».
Coca-Cola et l’opérateur de téléphonie mobile Orange ont en effet décidé de s’unir autour d’une opération marketing inédite visant à séduire la tranche des jeunes de 12 à 19 ans. L’opération baptisée « Happy Blabla » offre l’opportunité aux abonnés d’Orange mobile, de bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits grâce à un code inscrit sur les canettes …

Coca-Cola et l’opérateur de téléphonie mobile Orange ont en effet décidé de s’unir autour d’une opération marketing inédite visant à séduire la tranche des jeunes de 12 à 19 ans. L’opération baptisée « Happy Blabla » offre l’opportunité aux abonnés d’Orange mobile, de bénéficier de minutes d’appels ou de SMS gratuits grâce à un code inscrit sur les canettes et les bouteilles Coca-Cola. C’est ainsi que 265 millions de canettes (33 cl de Coca-Cola classique et cherry) et de bouteilles (50 cl de Coca-Cola classique) offre la possibilité de créditer un forfait Orange. L’opération est actuellement largement médiatisée sur les radios (Skyrock, Fun Radio et NRJ), sur le web (site Skyrock, Youtube, Facebook et MSN) ou encore sur le site consacré à la campagne marketing : happy-blabla.fr.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …