Aller directement au contenu

Quand les ventes ne suivent pas les innovations…

Comme pour Essensis de Danone, avec moins de 1% du marché des boissons pétillantes, les ventes de Coca-Cola Blak n’ont pas été au rendez-vous. Innovation majeure de l’année 2006 pour la marque d’Atlanta, cette création des équipes françaises n’est plus considérée comme une priorité et sa production ainsi que sa commercialisation seront arrêtées d’ici deux mois. Affirmant sa volonté …

Comme pour Essensis de Danone, avec moins de 1% du marché des boissons pétillantes, les ventes de Coca-Cola Blak n’ont pas été au rendez-vous. Innovation majeure de l’année 2006 pour la marque d’Atlanta, cette création des équipes françaises n’est plus considérée comme une priorité et sa production ainsi que sa commercialisation seront arrêtées d’ici deux mois. Affirmant sa volonté de continuer à innover, Coca-Cola préfère pour l’heure à concentrer ses investissements sur ses derniers blockbusters : Coca-Cola Zéro et Fanta Still.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend