Quand les ventes ne suivent pas les innovations…
Comme pour Essensis de Danone, avec moins de 1% du marché des boissons pétillantes, les ventes de Coca-Cola Blak n’ont pas été au rendez-vous. Innovation majeure de l’année 2006 pour la marque d’Atlanta, cette création des équipes françaises n’est plus considérée comme une priorité et sa production ainsi que sa commercialisation seront arrêtées d’ici deux mois. Affirmant sa volonté …
Comme pour Essensis de Danone, avec moins de 1% du marché des boissons pétillantes, les ventes de Coca-Cola Blak n’ont pas été au rendez-vous. Innovation majeure de l’année 2006 pour la marque d’Atlanta, cette création des équipes françaises n’est plus considérée comme une priorité et sa production ainsi que sa commercialisation seront arrêtées d’ici deux mois. Affirmant sa volonté de continuer à innover, Coca-Cola préfère pour l’heure à concentrer ses investissements sur ses derniers blockbusters : Coca-Cola Zéro et Fanta Still.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :