Aller directement au contenu

Qui n’a jamais rêvé de manger la route ?

« Eat the road. Seriously eat it ». Autrement dit : mangez la route, mais faîtes-le vraiment. La nouvelle campagne de communication de Volkswagen pour sa Golf R ne risque pas de passer inaperçue. En effet, elle permet de manger la route, au sens littéral du terme !

« Eat the road. Seriously eat it ». Autrement dit : mangez la route, mais faîtes-le vraiment. La nouvelle campagne de communication de Volkswagen pour sa Golf R ne risque pas de passer inaperçue. En effet, elle permet de manger la route, au sens littéral du terme ! C’est-à-dire que la page publicitaire, qui représente du bitume, est entièrement comestible ! Elle est composée de farine de riz, d’eau, de sel, de colorant et de glycérine. Le goût ne promet donc pas d’être exceptionnel… Mais en même temps pour du bitume, difficile de rêver mieux ! Il ne vous reste plus qu’à découvrir le goût de la route qui vous donnera peut-être envie de la manger dans une Golf R, mais au sens figuré du terme, cette fois !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend