Aller directement au contenu

Rappel de CORNED BEEF.

Suite à un contrôle de routine au sein de la société COVI, les services vétérinaires ont découvert la présence de lots de viande congelés impropres à la consommation humaine. Or, 650 000 boites auraient été produites avec cette viande dont 35 % ont été vendues dans des grandes surfaces françaises et européennes avant le retrait des produits. COVI déclarant …

Suite à un contrôle de routine au sein de la société COVI, les services vétérinaires ont découvert la présence de lots de viande congelés impropres à la consommation humaine. Or, 650 000 boites auraient été produites avec cette viande dont 35 % ont été vendues dans des grandes surfaces françaises et européennes avant le retrait des produits. COVI déclarant qu’elle ne peut pas contrôler la qualité de la viande congelée à réception, incrimine ses fournisseurs CHARAL et SOVIBA. Rassurons nous, selon l’Afssa, les produits ayant été stérilisés et cuits, ils ne présentent pas de risque pour le consommateur.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend