Aller directement au contenu

Redefine Meat fait son entrée sur le marché européen du porc

En introduisant une toute nouvelle gamme de protéines dans son portefeuille de produits, le pionnier de New-Meat, Redefine Meat annonce le lancement de son premier produit de porc – la New-Meat Bratwurst. Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son …

Redefine Meat fait son entrée sur le marché européen du porc
Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son entrée sur le marché européen du porc.

En introduisant une toute nouvelle gamme de protéines dans son portefeuille de produits, le pionnier de New-Meat, Redefine Meat annonce le lancement de son premier produit de porc – la New-Meat Bratwurst. Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son entrée sur le marché européen du porc.

«Depuis notre lancement commercial l’année dernière, la demande pour New-Meat a été incroyable avec des restaurants et des chefs légendaires à travers l’Europe et Israël servant nos produits à base de bœuf et d’agneau. La polyvalence de notre technologie nous a permis d’introduire aujourd’hui un tout nouveau type de protéine pour adresser le marché du porc, alors que nous continuons à élargir rapidement notre portefeuille de produits pour devenir la plus grande entreprise de viande au monde. La capacité de Redefine Meat à identifier les besoins du marché, à comprendre le goût du palais, puis à produire une gamme aussi variée de produits carnés d’origine végétale de haute qualité, modifie déjà la façon dont les distributeurs de viande, les chefs et les consommateurs perçoivent la viande d’origine végétale, et nous ne sommes qu’au début de cette transformation», explique Le co-fondateur et PDG de Redefine Meat, Eshchar Ben-Shitrit.

La science des matériaux et des technologies de pointe

En combinant un véritable amour de la viande avec la science des matériaux et des technologies de pointe, notamment la fabrication additive, l’IA et l’apprentissage automatique, Redefine Meat a réalisé ce qui était auparavant considéré comme impossible dans le monde culinaire haut de gamme : des produits à base de plantes avec un niveau de qualité acceptable pour des chefs mondialement reconnus, dont beaucoup sont étoilés au guide Michelin. New-Meat fait depuis partie des menus des restaurants à travers l’Europe. New-Meat est idéal pour les mangeurs de viande qui cherchent à réduire leur consommation de viande animale, ou pour les végétariens et les végétaliens qui cherchent à élever leur alimentation à base de plantes avec des produits de qualité supérieure qui ont le goût de la viande d’origine animale.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend