Redefine Meat fait son entrée sur le marché européen du porc
En introduisant une toute nouvelle gamme de protéines dans son portefeuille de produits, le pionnier de New-Meat, Redefine Meat annonce le lancement de son premier produit de porc – la New-Meat Bratwurst. Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son …

En introduisant une toute nouvelle gamme de protéines dans son portefeuille de produits, le pionnier de New-Meat, Redefine Meat annonce le lancement de son premier produit de porc – la New-Meat Bratwurst. Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son entrée sur le marché européen du porc.
«Depuis notre lancement commercial l’année dernière, la demande pour New-Meat a été incroyable avec des restaurants et des chefs légendaires à travers l’Europe et Israël servant nos produits à base de bœuf et d’agneau. La polyvalence de notre technologie nous a permis d’introduire aujourd’hui un tout nouveau type de protéine pour adresser le marché du porc, alors que nous continuons à élargir rapidement notre portefeuille de produits pour devenir la plus grande entreprise de viande au monde. La capacité de Redefine Meat à identifier les besoins du marché, à comprendre le goût du palais, puis à produire une gamme aussi variée de produits carnés d’origine végétale de haute qualité, modifie déjà la façon dont les distributeurs de viande, les chefs et les consommateurs perçoivent la viande d’origine végétale, et nous ne sommes qu’au début de cette transformation», explique Le co-fondateur et PDG de Redefine Meat, Eshchar Ben-Shitrit.
La science des matériaux et des technologies de pointe
En combinant un véritable amour de la viande avec la science des matériaux et des technologies de pointe, notamment la fabrication additive, l’IA et l’apprentissage automatique, Redefine Meat a réalisé ce qui était auparavant considéré comme impossible dans le monde culinaire haut de gamme : des produits à base de plantes avec un niveau de qualité acceptable pour des chefs mondialement reconnus, dont beaucoup sont étoilés au guide Michelin. New-Meat fait depuis partie des menus des restaurants à travers l’Europe. New-Meat est idéal pour les mangeurs de viande qui cherchent à réduire leur consommation de viande animale, ou pour les végétariens et les végétaliens qui cherchent à élever leur alimentation à base de plantes avec des produits de qualité supérieure qui ont le goût de la viande d’origine animale.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :