Redefine Meat fait son entrée sur le marché européen du porc
En introduisant une toute nouvelle gamme de protéines dans son portefeuille de produits, le pionnier de New-Meat, Redefine Meat annonce le lancement de son premier produit de porc – la New-Meat Bratwurst. Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son …

En introduisant une toute nouvelle gamme de protéines dans son portefeuille de produits, le pionnier de New-Meat, Redefine Meat annonce le lancement de son premier produit de porc – la New-Meat Bratwurst. Après le lancement des produits révolutionnaires coupés et hachés haut de gamme de la société, adoptés sur les menus des leaders mondiaux, Redefine Meat fait ainsi son entrée sur le marché européen du porc.
«Depuis notre lancement commercial l’année dernière, la demande pour New-Meat a été incroyable avec des restaurants et des chefs légendaires à travers l’Europe et Israël servant nos produits à base de bœuf et d’agneau. La polyvalence de notre technologie nous a permis d’introduire aujourd’hui un tout nouveau type de protéine pour adresser le marché du porc, alors que nous continuons à élargir rapidement notre portefeuille de produits pour devenir la plus grande entreprise de viande au monde. La capacité de Redefine Meat à identifier les besoins du marché, à comprendre le goût du palais, puis à produire une gamme aussi variée de produits carnés d’origine végétale de haute qualité, modifie déjà la façon dont les distributeurs de viande, les chefs et les consommateurs perçoivent la viande d’origine végétale, et nous ne sommes qu’au début de cette transformation», explique Le co-fondateur et PDG de Redefine Meat, Eshchar Ben-Shitrit.
La science des matériaux et des technologies de pointe
En combinant un véritable amour de la viande avec la science des matériaux et des technologies de pointe, notamment la fabrication additive, l’IA et l’apprentissage automatique, Redefine Meat a réalisé ce qui était auparavant considéré comme impossible dans le monde culinaire haut de gamme : des produits à base de plantes avec un niveau de qualité acceptable pour des chefs mondialement reconnus, dont beaucoup sont étoilés au guide Michelin. New-Meat fait depuis partie des menus des restaurants à travers l’Europe. New-Meat est idéal pour les mangeurs de viande qui cherchent à réduire leur consommation de viande animale, ou pour les végétariens et les végétaliens qui cherchent à élever leur alimentation à base de plantes avec des produits de qualité supérieure qui ont le goût de la viande d’origine animale.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Le Re-Use Packaging Line : Une avancée majeure vers le réemploi dans l’industrie de l’emballage
Le réemploi, salué comme l’opération la plus vertueuse du cycle de vie des emballages, trouve désormais une alliée de taille dans le Re-Use …
15 solutions autour de l’emballage pour une transition vers l’économie circulaire
L’industrie de l’emballage est en pleine révolution. Aux échéances décrétées par la loi Anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC) et le décret 3R …
Des nouvelles technologies et solutions plus durables en matière d’équipements
Le salon international des professionnels de la pêche qui se tenait du 11 au 13 octobre dernier au Parc des Expositions de Lorient …

L’industrie agroalimentaire a considérablement évolué au fil des années, avec des consommateurs de plus en plus soucieux de ce qu’ils mettent dans leur …

Système d’identification, le code-barre a révolutionné l’industrie agroalimentaire et la chaîne d’approvisionnement dans son ensemble. Depuis son invention dans les années 1970, il …
Sobriété, efficacité, fluides à faible GWP… L’industrie frigorifique en pleine mutation
L’industrie frigorifique joue un rôle essentiel dans le secteur agroalimentaire en assurant la conservation, la distribution et la qualité des produits alimentaires à …
Consommation, production, importation… : La filière française de volaille vent debout !
« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …
La RSE, moteur d’innovations pour les entreprises du secteur agri-agroalimentaire ?
KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …