Aller directement au contenu

Rémy Sharps nommé Directeur Général de Britvic Teisseire International

Britvic Plc annonce la nomination de Rémy Sharps au poste de Directeur Général de Britvic Teisseire International (BTI), entité qui orchestre les opérations de Britvic en Europe continentale et sur tous les marchés d’exportation. Rémy Sharps succédera à Hessel de Jong, qui après avoir marqué l’entreprise de son empreinte, se tournera vers de nouveaux horizons fin février. Depuis son …

Rémy Sharps nommé Directeur Général de Britvic Teisseire International
Rémy Sharps succédera à Hessel de Jong, qui après avoir marqué l’entreprise de son empreinte, se tournera vers de nouveaux horizons fin février.

Britvic Plc annonce la nomination de Rémy Sharps au poste de Directeur Général de Britvic Teisseire International (BTI), entité qui orchestre les opérations de Britvic en Europe continentale et sur tous les marchés d’exportation. Rémy Sharps succédera à Hessel de Jong, qui après avoir marqué l’entreprise de son empreinte, se tournera vers de nouveaux horizons fin février. Depuis son arrivée chez Britvic en 2015, Hessel de Jong a développé l’activité internationale de l’entreprise grâce à au référencement de ses principales marques d’exportation – London Essence et Mathieu Teisseire – et à travers une série de nouveaux partenariats au niveau mondial.

«Rémy Sharps possède une expérience et une connaissance approfondies du marché français et international des produits de grande consommation (FMCG). Il a démontré à maintes reprises sa capacité à insuffler une dynamique positive et une croissance significative dans ses précédents rôles de direction, chez Carlsberg comme chez Colgate-Palmolive», a déclaré Simon Litherland, PDG de Britvic.

Rémy Sharps a notamment passé 10 ans au sein du groupe Carlsberg avant d’être nommé en décembre 2019 Président-directeur général de Kronenbourg SAS, filiale du groupe Carlsberg. Avec son équipe, il a mené avec succès le redressement de l’entreprise, l’accélération de la prémiumisation du portefeuille de marques, le large succès des bières sans alccol, avec notamment le lancement de Tourtel Twist, et également initié une véritable transition agroécologique à travers le lancement de la première filière orge responsable, pour la marque 1664.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend