Aller directement au contenu

Rockwell Automation renforce son offre en cybersécurité

Rockwell Automation vient de signer un accord en vue de l’acquisition de la société israélienne Avnet Data Security, LTD. Forte de plus de 20 ans d’expérience, Avnet propose un bouquet de services et de solutions cyber IT/OT, allant des audits aux services administrés IT/OT convergés, en passant par les tests de pénétration, les solutions réseau et de sécurité, et …

Rockwell Automation renforce son offre en cybersécurité
L’industrie manufacturière a évolué pour devenir plus connectée que jamais et les anciennes stratégies de sécurité physique seules ne peuvent protéger les opérations de production.

Rockwell Automation vient de signer un accord en vue de l’acquisition de la société israélienne Avnet Data Security, LTD. Forte de plus de 20 ans d’expérience, Avnet propose un bouquet de services et de solutions cyber IT/OT, allant des audits aux services administrés IT/OT convergés, en passant par les tests de pénétration, les solutions réseau et de sécurité, et les formations.
«Les prestations étendues d’Avnet nous permettront de servir une clientèle mondiale beaucoup plus large tout en continuant à accélérer le développement de notre portefeuille sur ce marché en plein essor », déclare Frank Kulaszewicz, vice-président senior chargé des produits et solutions de commande chez Rockwell Automation.
La cybersécurité est l’un des domaines de l’activité Services de Rockwell Automation affichant la croissance la plus rapide. L’industrie manufacturière a évolué pour devenir plus connectée que jamais et les anciennes stratégies de sécurité physique seules ne peuvent protéger les opérations de production.
Pour aider les entreprises à développer, maintenir et faire évoluer leur stratégie de cybersécurité proactive, Rockwell Automation propose un ensemble complet de services et solutions. Les connaissances et l’expérience approfondies de l’équipe d’Avnet devraient soutenir l’objectif stratégique de Rockwell Automation, qui vise à atteindre un taux de croissance à deux chiffres dans les secteurs Solutions informatiques et Services connectés, en développant son expertise cyber et réseaux IT/OT dans le monde entier.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend