Rockwell Automation renouvelle sa direction
Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement …

Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement vice-président directeur du segment Produits et Solutions de Contrôle de la société.
Donald R. Parfet, administrateur principal, a déclaré: « Blake a montré qu’il était un leader exceptionnel, avec une aptitude confirmée à diriger la société. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions, au terme d’un processus de succession délibéré et planifié. Nous sommes ravis qu’il puisse s’appuyer sur les nombreuses réalisations de la société enregistrées sous la direction de Keith et propulser notre vision de L’entreprise Connectée au niveau supérieur ».
Un expert des services et solutions
Blake D. Moret a 30 années d’expérience à des postes de responsable des ventes et de gestion commerciale dans des activités produits, services et solutions au sein de Rockwell Automation. Il a commencé sa carrière en 1985 en tant que stagiaire en ventes, puis a occupé des postes de cadre supérieur au sein de l’organisation, avec notamment des affectations internationales en Europe et au Canada. En 2011, il est nommé vice-président directeur des Produits et Solutions de Contrôle, l’un des deux segments commerciaux de la société, avec des ventes pour l’exercice 2015 s’élevant à 3,6 milliards de dollars USD.
Blake D. Moret est diplômé de l’institut de technologie de Géorgie, où il a obtenu un diplôme en génie mécanique. Il a occupé le poste de président du conseil du Manufacturing Institute of the National Association of Manufacturers (Institut de fabrication de l’Association nationale des fabricants). Il est également membre du conseil d’administration pour le Centre d’Ecologie Urbaine basé à Milwaukee ; du conseil d’administration du United Way of Greater Milwaukee ; et du comité consultatif de l’école Woodruff de génie mécanique à Georgia Tech.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …