Aller directement au contenu

Rockwell Automation renouvelle sa direction

Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement …

Rockwell Automation renouvelle sa direction
Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016.

Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement vice-président directeur du segment Produits et Solutions de Contrôle de la société.

Donald R. Parfet, administrateur principal, a déclaré: « Blake a montré qu’il était un leader exceptionnel, avec une aptitude confirmée à diriger la société. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions, au terme d’un processus de succession délibéré et planifié. Nous sommes ravis qu’il puisse s’appuyer sur les nombreuses réalisations de la société enregistrées sous la direction de Keith et propulser notre vision de L’entreprise Connectée au niveau supérieur ».

Un expert des services et solutions

Blake D. Moret a 30 années d’expérience à des postes de responsable des ventes et de gestion commerciale dans des activités produits, services et solutions au sein de Rockwell Automation. Il a commencé sa carrière en 1985 en tant que stagiaire en ventes, puis a occupé des postes de cadre supérieur au sein de l’organisation, avec notamment des affectations internationales en Europe et au Canada. En 2011, il est nommé vice-président directeur des Produits et Solutions de Contrôle, l’un des deux segments commerciaux de la société, avec des ventes pour l’exercice 2015 s’élevant à 3,6 milliards de dollars USD.

Blake D. Moret est diplômé de l’institut de technologie de Géorgie, où il a obtenu un diplôme en génie mécanique. Il a occupé le poste de président du conseil du Manufacturing Institute of the National Association of Manufacturers (Institut de fabrication de l’Association nationale des fabricants). Il est également membre du conseil d’administration pour le Centre d’Ecologie Urbaine basé à Milwaukee ; du conseil d’administration du United Way of Greater Milwaukee ; et du comité consultatif de l’école Woodruff de génie mécanique à Georgia Tech.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend