Aller directement au contenu

SBV lance sa nouvelle marque dédiée aux professionnels de la restauration

La société Bretonne de Volaille SBV vient de dévoiler sa nouvelle marque, Poule et Toque. Celle-ci regroupe avec un emblème commun, une large gamme de produits de volaille issue du savoir-faire des sites de SBV avec un objectif simple : accompagner les chefs au quotidien dans leur réussite. Leader sur le marché de la volaille en restauration et en …

SBV lance sa nouvelle marque dédiée aux professionnels de la restauration
SBV ambitionne de récupérer des parts de marché sur les importations de volaille avec sa nouvelle marque Poule et Toque.

La société Bretonne de Volaille SBV vient de dévoiler sa nouvelle marque, Poule et Toque. Celle-ci regroupe avec un emblème commun, une large gamme de produits de volaille issue du savoir-faire des sites de SBV avec un objectif simple : accompagner les chefs au quotidien dans leur réussite. Leader sur le marché de la volaille en restauration et en PAI, avec 70% de ses volumes réalisés sur ces segments, SBV ambitionne de récupérer des parts de marché sur les importations de volaille avec sa nouvelle marque Poule et Toque.
Créée en 2015, par la fusion des 6 sites bretons LDC et de l’acquisition de 5 autres sites sur le territoire, la Société Bretonne de Volaille appartient en majorité au groupe LDC. Le groupe LDC, leader français de la volaille, réalise un CA de 3,6 milliard d’euros et emploie plus de 18 500 collaborateurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend