Aller directement au contenu

Semences de France mise sur l’international avec l’acquisition de Tradisco Kft

Semences de France poursuit son développement à l’international et croque le hongrois Tradisco Kft.

Semences de France mise sur l’international avec l’acquisition de Tradisco Kft
Semences de France poursuit son développement à l’international et croque le hongrois Tradisco Kft.

Semences de France s’implante en Hongrie avec la reprise de l’activité de production de Tradisco et crée la société Tradisco Seeds.

Avec 10 ans d’expérience sur les marchés hongrois et limitrophes, l’équipe Tradisco Seeds est notamment spécialisée dans la multiplication de semences de grandes cultures. Les intérêts sont doubles pour Semences de France : intégration d’un multiplicateur reconnu sur l’Europe centrale et point de développement de l’ensemble des gammes fourragères, céréales et hybrides auprès des distributeurs hongrois.

Une acquisition stratégique

Basée à Budapest, la société sera dirigée par le duo composé de Szilvia Kramer pour la direction administrative et de Tibor Kruppi pour la direction opérationnelle gérant une équipe de 5 personnes dédiées à la production et au commerce de semences. Comme le souligne Pascal Mombled, Directeur général de Semences de France : «Avec cette nouvelle acquisition et après le rachat de Novasem (Italie) il y a tout juste un an, Semences de France poursuit le déploiement de son plan stratégique 2025 et son implantation internationale».

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend