LE SEPAG : Devenir LA référence !
Promouvoir les innovations et savoir-faire des acteurs de l’agroalimentaire telle est la vocation du Sepag, dont le troisième salon se tiendra en juin prochain à Valence. Fort de ses précédentes éditions, autant saluées par les exposants que par les visiteurs, le Sepag entend devenir aujourd’hui LA référence du secteur agroalimentaire. Rendez-vous incontournable des professionnels depuis 2015, le salon met en …

Promouvoir les innovations et savoir-faire des acteurs de l’agroalimentaire telle est la vocation du Sepag, dont le troisième salon se tiendra en juin prochain à Valence. Fort de ses précédentes éditions, autant saluées par les exposants que par les visiteurs, le Sepag entend devenir aujourd’hui LA référence du secteur agroalimentaire. Rendez-vous incontournable des professionnels depuis 2015, le salon met en avant les innovations et savoir-faire des acteurs de l’agroalimentaire et permet de mettre en relation les entreprises de dix grands secteurs d’activités : Equipements & Process, Marquage & Codage, Manutention & Procédés, Emballage & Conditionnement, Energie, Fournitures de conditionnements, Ingrédients, Sécurité & Hygiène, Services, Traitement des déchets avec les producteurs, transformateurs, industriels alimentaires ainsi que les métiers de bouche.
Sous le signe de la qualité
Lors de la précédente édition qui s’est révélée être un succès, 94 % des exposants se sont dits satisfaits de l’organisation et 75 % ont trouvé le salon convivial. Ces échanges qualitatifs au cœur de cet événement sont bénéfiques tant aux exposants qu’aux visiteurs, souvent porteurs de projets déjà bien définis, qui y trouvent aussi un lieu d’écoute et de rencontres constructives.
Vitrines, interviews et démonstrations au Sepag 2017
Lors ce nouveau salon qui se tiendra donc du 13 au 15 juin 2017, au Parc des Expositions de Valence, place au live avec, entre autres, de nombreux reportages diffusés sur les écrans du salon, des interviews, des démonstrations culinaires et une présentation des produits du terroir via l’association Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand. Comme pour les années précédentes, les visiteurs pourront rencontrer les acteurs de leur région pendant ces trois jours et étendre leur réseau de contacts sans avoir à se déplacer sur les grands salons nationaux. Avant d’aller chercher ailleurs, rendez-vous au Sepag. Un concentré de solutions s’offrira à vous !
Retrouvez le Salon des Equipements et Process Agroalimentaires sur le site du salon-sepag.fr

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :