Aller directement au contenu

LE SEPAG : Devenir LA référence !

Promouvoir les innovations et savoir-faire des acteurs de l’agroalimentaire telle est la vocation du Sepag, dont le troisième salon se tiendra en juin prochain à Valence. Fort de ses précédentes éditions, autant saluées par les exposants que par les visiteurs, le Sepag entend devenir aujourd’hui LA référence du secteur agroalimentaire. Rendez-vous incontournable des professionnels depuis 2015, le salon met en …

LE SEPAG : Devenir LA référence !

Promouvoir les innovations et savoir-faire des acteurs de l’agroalimentaire telle est la vocation du Sepag, dont le troisième salon se tiendra en juin prochain à Valence. Fort de ses précédentes éditions, autant saluées par les exposants que par les visiteurs, le Sepag entend devenir aujourd’hui LA référence du secteur agroalimentaire. Rendez-vous incontournable des professionnels depuis 2015, le salon met en avant les innovations et savoir-faire des acteurs de l’agroalimentaire et permet de mettre en relation les entreprises de dix grands secteurs d’activités : Equipements & Process, Marquage & Codage, Manutention & Procédés, Emballage & Conditionnement, Energie, Fournitures de conditionnements, Ingrédients, Sécurité & Hygiène, Services, Traitement des déchets avec les producteurs, transformateurs, industriels alimentaires ainsi que les métiers de bouche.

Sous le signe de la qualité

Lors de la précédente édition qui s’est révélée être un succès, 94 % des exposants se sont dits satisfaits de l’organisation et 75 % ont trouvé le salon convivial. Ces échanges qualitatifs au cœur de cet événement sont bénéfiques tant aux exposants qu’aux visiteurs, souvent porteurs de projets déjà bien définis, qui y trouvent aussi un lieu d’écoute et de rencontres constructives.

Vitrines, interviews et démonstrations au Sepag 2017

Lors ce nouveau salon qui se tiendra donc du 13 au 15 juin 2017, au Parc des Expositions de Valence, place au live avec, entre autres, de nombreux reportages diffusés sur les écrans du salon, des interviews, des démonstrations culinaires et une présentation des produits du terroir via l’association Auvergne-Rhône-Alpes Gourmand. Comme pour les années précédentes, les visiteurs pourront rencontrer les acteurs de leur région pendant ces trois jours et étendre leur réseau de contacts sans avoir à se déplacer sur les grands salons nationaux. Avant d’aller chercher ailleurs, rendez-vous au Sepag. Un concentré de solutions s’offrira à vous !

Retrouvez le Salon des Equipements et Process Agroalimentaires sur le site du salon-sepag.fr

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend