Aller directement au contenu

Smurfit Kappa dévoile ses dernières innovations au Vinitech Sifel

Smurfit Kappa, leader français et européen de l'emballage, vous accueillera du 29 novembre au 1er décembre sur son stand C 2304 dans le HALL 1, pour présenter ses innovations à destination du secteur du vin.

Smurfit Kappa dévoile ses dernières innovations au Vinitech Sifel
Avec Opt’IFT, son service personnalisé de suivi parcellaire et de conseil de précision, Soufflet Vigne affirme son ambition d’accompagner la filière viti-vinicole dans la limitation des intrants.

A l’occasion du salon Vinitech Sifel, Smurfit Kappa France sera ravi de vous présenter deux nouveautés : sa formeuse de caisses, la SKMF 146, une machine de formation de caisses autour d’un mandrin et le Separflex, séparateur auto-ajustable au diamètre des bouteilles. La SKMF 146 propose aux clients la solution de formation de caisses à rabats la plus efficace et optimisée à ce jour, associée à la flexibilité de pouvoir conditionner de multiples formats et géométriesd’emballages.

La SKMF 146 déjà adoptée par Pernod Ricard

Avec la SKMF 146, les caisses sont mises en volume avec précision par enrobage autour d’un mandrin, garantissant l’efficacité de la ligne entière grâce à un remplissage de caisses plus fiable, une fermeture parfaite et une palettisation très stable. Elle offre également aux marques la souplesse de changer le design de leurs emballages pour maximiser l’impact sur le client en magasin, là où sont prises 82 % des décisions d’achat. Elle est déjà utilisée par Pernod Ricard.

Le Separflex est adapté aux petites, moyennes et grandes séries. Il s’adapte au conditionnement de 3, 6, 9 ou 12 bouteilles par caisse. L’auto ajustement du séparateur aux bouteilles va de 70 à 90 mm de diamètre. La solution est mécanisable par la pose du séparateur automatique après encaissement des bouteilles ou par la pose manuelle du calage pré-monté.

Smurfit Kappa, développe des solutions d’emballages combinant un design structurel novateur et une impression de très grande qualité pour maximiser l’impact d’une marque et favoriser l’augmentation de ses ventes. Toutes les solutions proposées par Smurfit Kappa prennent en compte les exigences liées à l’approvisionnement en magasin et à la supply chain.

Emballage : présentation des Bag-in-Box et Pouch-Up

Smurfit Kappa Bag-in-Box® présentera ses solutions complètes d’emballage Bag-in-Box® et Pouch-Up®:

Deux gammes de machines de remplissage et une machine de pose de poignées seront en démonstration :

la machine automatique BIB 700, très populaire auprès des industriels du vin français grâce à sa flexibilité et ses nombreuses innovations comme la nouvelle vanne de remplissage ou le bac tampon surélevé.

la nouvelle remplisseuse semi-automatique Semi web Vitop, parfaite pour démarrer une activité, à destination des moyens faiseurs grâce à la qualité et la précision du remplissage.

la machine automatique de pose de poignées

La gamme complète d’emballages Pouch-Up® au design renouvelé. . Avec sa  poignée arrondie, la nouvelle version donne un aspect plus compact à l’emballage, offre une meilleure préhension au consommateur et facilite sa mise en rayon.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend