So WOW, la nouvelle petite boisson qui allie Luxe et Naturel.
Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.

Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.
Pour se distinguer de ces géants, So WOW mise sur la naturalité et le bien-être. Ainsi, la petite canette noire et dorée est présentée comme le symbole de la fusion du Luxe et du Naturel. Elle est produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng. De plus, elle est faiblement gazéifiée et ne contient ni caféine, ni taurine, ni arômes artificiels, ni vitamines synthétiques.
Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque-là peu intéressée par les boissons énergétiques. Julie Duval, la chargée de marketing de So WOW France SARL, explique ainsi : « Les boissons énergisantes étant trop souvent associées aux sports extrêmes et aux concepts agressifs, nous avons constaté que les plus de 30 ans ainsi que les femmes ne s’y sont pas ou peu identifiés. Ces catégories de consommateurs étant à la quête de produits de qualité, naturels et innovants, le concept de So WOW intense leur est particulièrement dédié. »
Cette nouvelle boisson a choisi des couleurs, des motifs et un nom évoquant l’idée de luxe, et est destinée aux consommateurs « audacieux », qui « ne se plient à aucun diktat ».
Le lancement de So WOW en France est prévu pour courant juin 2012 et sera suivi d’autres pays tels que l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la Turquie, le Maroc, la Grèce, l’Arménie et l’Iran durant l’été 2012.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de So WOW.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …