Aller directement au contenu

Solina se renforce en Grande-Bretagne avec l’acquisition de New Ivory

Solina, expert en ingrédients pour l’industrie agroalimentaire a croqué New Ivory.

Solina se renforce en Grande-Bretagne avec l’acquisition de New Ivory
Solina poursuit son développement à l’international avec l’acquisition de la division Bouchers d’Intertaste.

Le français Solina, expert en ingrédients pour l’industrie agroalimentaire a croqué le britannique spécialiste des sauces culinaires : New Ivory. Solina se renforce au Royaume-Uni et met un coup de boost à sa stratégie de croissance externe… à l’international.

Un pro de l’industrie agroalimentaire outre-manche

Solina Group renforce sa présence au Royaume-Uni avec l’acquisition de New Ivory. Objectif : compléter son réseau d’opérations de services locaux avec une croissance rapide. New Ivory est un important producteur de sauces culinaires au Royaume-Uni pour les industries de la viande, du poisson et de la volaille. La société compte environ 180 employés. Les parties ont convenu de ne pas divulguer la valeur transactionnelle.

Le groupe Solina propose des solutions dans les trois domaines d’expertise suivants:

  • Solutions de goût et de visuel – Solutions aromatiques et culinaires à destination de l’industrie agro-alimentaire et de la restauration hors foyer.
  • Solutions fonctionnelles – Solutions techniques et aromatiques personalisées à destination de l’industrie agro-alimentaire et plus particulièrement de l’industrie de la transformation de la viande et de la charcuterie-salaison.
  • Nutritional Solutions – La division nutritionnelle crée et développe des produits diététiques, des compléments alimentaires et des produits finis santé.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend