Aller directement au contenu

STEF renforce son maillage régional en France avec l’acquisition des Transports Frigorifiques Grégoire Galliard

Leader européen du transport et de la logistique sous température contrôlée, STEF a pour mission d’être le trait d’union entre les univers de l’agroalimentaire et de la consommation. Pour cela, le Groupe achemine des produits alimentaires frais, surgelés ou thermosensibles de leurs zones de production vers les zones de consommation dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, de délais …

STEF renforce son maillage régional en France  avec l’acquisition des Transports Frigorifiques Grégoire Galliard
La société Transports Frigorifiques Grégoire Galliard est spécialisée dans le transport de produits alimentaires frais et surgelés.

Leader européen du transport et de la logistique sous température contrôlée, STEF a pour mission d’être le trait d’union entre les univers de l’agroalimentaire et de la consommation. Pour cela, le Groupe achemine des produits alimentaires frais, surgelés ou thermosensibles de leurs zones de production vers les zones de consommation dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, de délais et de qualité.
Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de près de 3 milliards d’euros, compte environ 18 000 collaborateurs et 230 sites implantés dans 7 pays en Europe.
STEF annonce la signature d’un protocole d’accord en vue de l’acquisition de la société Transports Frigorifiques Grégoire Galliard. L’opération sera finalisée début janvier 2019.
La société Transports Frigorifiques Grégoire Galliard est spécialisée dans le transport de produits alimentaires frais et surgelés. Elle compte 140 collaborateurs, 1 site localisé à Sens (région Bourgogne-Franche-Comté) et une flotte de véhicules (46 tracteurs / porteurs et 28 semi-remorques). Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2017. La société est un partenaire historique du Groupe STEF en Bourgogne-Franche-Comté.
Cette acquisition intervient dans le cadre des relations commerciales établies de longue date entre les deux entreprises et du départ de Laurent Hervé, actuel dirigeant et propriétaire de Transports Frigorifiques Grégoire Galliard. Cette opération permet au Groupe STEF de renforcer son maillage territorial et de continuer de proposer à ses clients une offre complète dans l’Hexagone.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend