Aller directement au contenu

Sud Agro Industries : le salon des professionnels de l’agroalimentaire dans le Grand Sud

Les 28, 29 et 30 juin 2016 prochains, rendez-vous au Parc des Expositions de Toulouse pour le premier salon de l'agroalimentaire du Sud de France, le Sud Agro Industries.

Sud Agro Industries : le salon des professionnels de l’agroalimentaire dans le Grand Sud
Les 28, 29 et 30 juin 2016 prochains, rendez-vous au Parc des Expositions de Toulouse pour le premier salon de l’agroalimentaire du Sud de France, le Sud Agro Industries.

Sud Agro Industries est un lieu de rencontres privilégié entre les différents acteurs du secteur des agro-industries : les entreprises de transformation des produits issus du monde agricole, les constructeurs d’équipements de production et les structures de soutien à la filière des agro-industries, rendez-vous les 28, 29 et 30 juin prochains !

Organisé conjointement par la chambre du commerce et de l’industrie de Toulouse et PromoSalons, le salon Sud Agro Industries réunit  les équipementiers et prestataires de l’agroalimentaire du grand Sud. Ce sont plus de 4 000 entreprises et 65 000 emplois qui seront représentées et qui viendront présenter les savoir-faire et les dernières innovations de l’industrie agro-alimentaire, secteur en constante évolution.

250 exposants pour faire briller l’industrie agro-alimentaire du Grand Sud

Sud Agro Industries est un lieu de rencontre entre les différents acteurs du secteur : entreprises de transformation, équipementiers, fabricants d’emballages, maintenance, ainsi que les structures de soutien à la filière des agro-industries. Sud Agro Industries permet également des temps d’information et d’échanges, de veille technologique et économique, de conférences / débats notamment autour de la performance industrielle, de la robotique, de la sécurité alimentaire, du développement durable, de l’usine du futur.

250 exposants présenteront des équipements de transformation, de conditionnement, de contrôle, intégrant  de nouveau process, des automatismes, de la robotique, de la mesure, de la traçabilité, des services… Et des professionnels de l’industrie agro-alimentaire témoigneront et apporteront leur éclairage aux participants du salon.

Un salon au cœur des enjeux de l’agroalimentaire

Le salon entend proposer une veille technologique et économique permettant aux chefs d’entreprises d’appréhender et d’engager dans les meilleures conditions les évolutions de leur système de production, favoriser le développement des entreprises proposant les équipements et les services liés à ces activités – tels que la transformation des matières, le conditionnement, l’emballage, la traçabilité, l’hygiène, la sécurité -, permettre la création de réseaux, permettre la rencontre avec les organismes et institutions reconnus à l’échelon régional et national, permettre une diffusion élargie de l’information via des conférences/débats à thèmes et aider les industriels concernant les réflexions stratégiques d’actualité, en particulier la sécurité alimentaire, le développement durable, l’écologie industrielle …

Retrouvez toutes les informations relatives au salon et préparez votre badge d’accès gratuit surwww.sudagroindustries.com

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend