Aller directement au contenu

Terrena prend de nouvelles parts dans les bulles Ackerman

La coopérative viticole Terrena a pris une participation significative dans la maison Ackerman, le spécialiste des fines bulles de Saumur.

Terrena prend de nouvelles parts dans les bulles Ackerman
Terrena devient actionnaire majoritaire de la maison Ackerman, avec 66% des parts.

La coopérative Terrena a un appétit insatiable. En effet, Terrena vient de prendre de nouvelles parts dans les fines bulles Ackerman, faisant passer sa participation à 66% au lieu de 45%. Et avec cela, de nouvelles perspectives de croissance.

La Coop viticole Terrena sort le portefeuille pour acquérir de nouvelles parts dans les caves de Saumur d’Ackerman. En effet, Terrena vient d’augmenter sa participation de 45% à 66 % dans les bulles Ackerman fort de 66 millions d’euros de chiffre d’affaires. Une belle opération pour la coopérative qui devient premier actionnaire et surfe sur le succès des crus d’Ackerman.

Une bonne opération pour Ackerman aussi

Pour Ackerman, c’est « tout bénéf’ » aussi. En effet, en plus d’être épaulé par un squale comme Terrena, le professionnel des bulles peut désormais envisager de s’agrandir. Selon Les Echos, Ackerman entend tout bonnement doubler sa taille d’ici 2020 et booster son chiffre d’affaires de 66 millions d’euros. De belles perspectives de croissance pour la coop Terrena et la maison Ackerman finalement.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend