Aller directement au contenu

Tetra Pak acquiert LAUDE, le leader hollandais des moules à fromage

Tetra Pak vient d'acquérir la société hollandaise LAUDE,  leader du marché en conception, développement et fabrication de moules en plastique pour la fabrication du fromage à pâte dure et mi-dure.

Tetra Pak acquiert LAUDE, le leader hollandais des moules à fromage
Tetra Pak vient d’acquérir la société hollandaise LAUDE,  leader du marché en conception, développement et fabrication de moules en plastique pour la fabrication du fromage à pâte dure et mi-dure.

Cette acquisition permet à Tetra Pak de renforcer sa position de leader mondial de solutions complètes pour la fabrication de fromages et de déployer les produits de LAUDE sur le marché international.

LAUDE a été fondée en 1962. Implantée à Ter Apel aux Pays-Bas avec 38 employés, l’entreprise est à la pointe de la conception des moules à fromage offrant des performances et une durabilité exceptionnelles, avec des standards d’hygiène et de nettoyage haut de gamme.

Une alliance stratégique

Tim High, Executive VP Processing Systems chez Tetra Pak commente : « LAUDE s’est créé une solide réputation en fournissant des moules de très haute qualité, avec une offre de services  à l’industrie du fromage.  Nous sommes ravis d’ajouter les produits de LAUDE à notre gamme de produits déjà complète et pouvoir ainsi offrir des lignes de production de fromages encore plus compétitives avec des performances garanties.»

Auke Rienks, Directeur Général de LAUDE souligne : « Nos clients continueront à acquérir les produits leaders du marché et les services de LAUDE. Nous voyons des opportunités de croissance internationale, à travers les réseaux de Tetra Pak notamment  hors d’Europe.» La société LAUDE fera partie de Tetra Pak Cheese and Powder Systems. Elle restera localisée au même endroit et poursuivra ses activités sous la direction de  Auke Rienks et de son équipe de management actuelle.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend