Aller directement au contenu

Tetra Pak lance une ligne d’extrusion de crème glacée pour les producteurs de moyenne capacité

Tetra Pak innove et lance une nouvelle ligne d'extrusion de crème glacée destinée aux producteurs de moyenne capacité.

Tetra Pak lance une ligne d’extrusion de crème glacée pour les producteurs de moyenne capacité
Tetra Pak innove et lance une nouvelle ligne d’extrusion de crème glacée destinée aux producteurs de moyenne capacité.

Tetra Pak lance une nouvelle ligne d’extrusion de crème glacée pour garantir une qualité produit et une réelle flexibilité en termes de volumes pour les producteurs de moyenne capacité.

Véritable première pour l’industrie, cette nouvelle ligne d’extrusion utilise un fil de coupe horizontal, contrôlée de manière indépendante, pour couper la glace à sa sortie de l’extrudeuse. Cette technologie brevetée permet de conserver la même vitesse de coupe indépendamment de la vitesse de la ligne, garantissant ainsi une coupe propre et précise, y compris à faible cadence.

Optimisation de la production et flexibilité

En programmant le fonctionnement de la coupe sur différentes vitesses et différents mouvements, les producteurs de crème glacée peuvent également produire différents produits sur une même ligne, qu’il s’agisse de bâtonnets, de sandwiches, de cônes, de barres glacées ou de gâteaux, tout en conservant la plus haute qualité. Avec une capacité pouvant aller de 5 000 à 18 000 produits par heure, cette ligne offre une grande flexibilité en termes de volumes pour les producteurs de moyenne capacité, leur permettant d’accroître ou de réduire leur production sans compromis sur l’efficacité.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend