Tom Van Lambaart rejoint la direction du groupe Bacardi-Martini
Nouvel entrant chez Bacardi-Martini, Tom Van Lambaart rejoint la direction du groupe.

Le groupe Bacardi-Martini recrute Tom Van Lambaart au poste de « Managing Director » France.
Tom Van Lambaart occupait auparavant le poste de « Chief Operating Officer » chez Grand Marnier – Société des Produits Lapostolle SA, et a un « track record » d’accélération de la croissance dans les boissons et spiritueux de plus de 24 années, incluant 11 années dans les spiritueux.
Expert des vins et spiritueux
Il a commencé sa carrière chez Heineken, dans le Commercial et le Marketing, incluant les postes de Directeur des Comptes clés et Directeur de marque en Espagne, et Directeur Marketing du portefeuille Heineken en France. En 2005, il a rejoint Grand Marnier en tant que Directeur Europe avant d’être nommé Directeur Commercial en 2007. Durant les 7 dernières années écoulées, il a occupé la fonction de Directeur Général Adjoint et COO où il a notamment négocié et mis en place une nouvelle stratégie de distribution avec des alliances stratégiques et assuré chaque année une croissance de la contribution à 2 chiffres, plus que doublant la valeur de la société.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :