Tom Van Lambaart rejoint la direction du groupe Bacardi-Martini
Nouvel entrant chez Bacardi-Martini, Tom Van Lambaart rejoint la direction du groupe.

Le groupe Bacardi-Martini recrute Tom Van Lambaart au poste de « Managing Director » France.
Tom Van Lambaart occupait auparavant le poste de « Chief Operating Officer » chez Grand Marnier – Société des Produits Lapostolle SA, et a un « track record » d’accélération de la croissance dans les boissons et spiritueux de plus de 24 années, incluant 11 années dans les spiritueux.
Expert des vins et spiritueux
Il a commencé sa carrière chez Heineken, dans le Commercial et le Marketing, incluant les postes de Directeur des Comptes clés et Directeur de marque en Espagne, et Directeur Marketing du portefeuille Heineken en France. En 2005, il a rejoint Grand Marnier en tant que Directeur Europe avant d’être nommé Directeur Commercial en 2007. Durant les 7 dernières années écoulées, il a occupé la fonction de Directeur Général Adjoint et COO où il a notamment négocié et mis en place une nouvelle stratégie de distribution avec des alliances stratégiques et assuré chaque année une croissance de la contribution à 2 chiffres, plus que doublant la valeur de la société.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …