Aller directement au contenu

Toujours plus de surimi pour Capitaine Cook.

Capitaine Cook est une filiale du groupement Intermarché dirigée par Nicolas Huron et spécialisée dans la production de surimis et d’autres produits traiteurs de la mer. Selon nos confrères d’Usine Nouvelle, un investissement supérieur à 4 millions d’euros est prévu sur l’usine de Clohars-Carnoët, dans le Finistère (29).

Capitaine Cook est une filiale du groupement Intermarché dirigée par Nicolas Huron et spécialisée dans la production de surimis et d’autres produits traiteurs de la mer. Selon nos confrères d’Usine Nouvelle, un investissement supérieur à 4 millions d’euros est prévu sur l’usine de Clohars-Carnoët, dans le Finistère (29). Ainsi, les travaux, qui débuteront en 2012, ont pour objectif de construire un nouveau bâtiment de 2 500 m² couverts afin d’agrandir l’usine. Ce nouveau bâtiment devrait abriter une ligne de fabrication de surimi très automatisée. Au total, une dizaine d’emplois supplémentaires sera créée sur le site.

Cette année, Capitaine Cook réalisera un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros (soit 8 millions de plus qu’il y a quatre ans). Ses principaux débouchés sont les enseignes du groupe Intermarché mais également d’autres distributeurs en France et à l’international. Capitaine Cook possède également un autre site dans le Finistère, à Plozévet, spécialisé pour sa part dans la conserverie de poissons.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend