Aller directement au contenu

Traçabilité, élément essentiel pour les consommateurs.

D’après une étude effectuée par le salon de la traçabilité (se tenant à Paris en janvier 2007), 71% des consommateurs européens déclarent être prêts à payer deux centimes d'euros de plus pour connaître la traçabilité d'un produit. 70% des consommateurs considèrent essentiel d'avoir la liste des composants d'un produit et celle des allergènes, et 72% désirent avoir des informations …

D’après une étude effectuée par le salon de la traçabilité (se tenant à Paris en janvier 2007), 71% des consommateurs européens déclarent être prêts à payer deux centimes d’euros de plus pour connaître la traçabilité d’un produit. 70% des consommateurs considèrent essentiel d’avoir la liste des composants d’un produit et celle des allergènes, et 72% désirent avoir des informations en matière de traçabilité sur les emballages et la notice du produit.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend