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Transport et logistique : STEF nomme deux nouveaux directeurs de business units

Laurent Martin, Directeur de la business unit seafood Laurent Martin a réalisé toute sa carrière professionnelle dans le domaine du transport et de la logistique. Il a rejoint le Groupe STEF en 2001 pour exercer les fonctions de Directeur de filiale puis de région. Il a été nommé Directeur de la business unit seafood en remplacement de Michel Fons …

Transport et logistique : STEF nomme deux nouveaux directeurs de business units
Laurent Martin est nommé Directeur de la business unit seafood et Guillaume Papillard, Directeur de la business unit conditionnement de chez STEF.

Laurent Martin, Directeur de la business unit seafood

Laurent Martin a réalisé toute sa carrière professionnelle dans le domaine du transport et de la logistique. Il a rejoint le Groupe STEF en 2001 pour exercer les fonctions de Directeur de filiale puis de région. Il a été nommé Directeur de la business unit seafood en remplacement de Michel Fons qui a fait valoir ses droits à la retraite. Agé de 52 ans, Laurent Martin est diplômé d’un EMBA d’EMLyon, d’un Master en Gestion des Opérations Logistiques et d’un DUT Transport & Logistique (IUT d’Aix-en-Provence). «Mon objectif est de développer des solutions adaptées aux exigences et aux évolutions continuelles de ce marché d’ultra-spécialistes. Une des clés de la réussite sera le renforcement de l’écoute de nos clients et de la proximité qui nous lie à eux». 

Guillaume Papillard, Directeur de la business unit conditionnement

Guillaume Papillard a débuté sa carrière dans la banque d’investissement. Il a rejoint le Groupe STEF en 2013 en qualité de Directeur de la croissance externe. Il a été nommé Directeur de la business unit conditionnement en remplacement d’Olivier Langenfeld qui a pris les fonctions de Directeur commerce et marketing Groupe. Agé de 38 ans, Guillaume Papillard est diplômé de l’ESSEC.  «Mon ambition est d’accélérer le développement de ce métier en capitalisant sur l’expertise de la société Dyad acquise en 2019, et sur la densité de notre réseau en Europe. Nous aurons à cœur d’accompagner nos clients sur leurs enjeux, notamment la croissance de l’e-commerce et le développement de solutions d’emballage plus durables, en leur apportant des réponses performantes, fiables et compétitives». 

ParLa rédaction
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