Trois nouvelles gammes de sandwiches pour Daunat.
Dans l'optique d'homogénéisé son offre de sandwiches au rayon traiteur, Daunat vient de lancer sur le marché trois nouvelles gammes de baguettes. Les baguettes XXL « bun's » ou « sauce burger », au rapport prix/satiété intéressants, ciblent plutôt une clientèle d'adolescents.

Dans l’optique d’homogénéisé son offre de sandwiches au rayon traiteur, Daunat vient de lancer sur le marché trois nouvelles gammes de baguettes. Les baguettes XXL « bun’s » ou « sauce burger », au rapport prix/satiété intéressants, ciblent plutôt une clientèle d’adolescents. L’offre de petites baguettes aux légumes et au fromage blanc s’adresse, elle, à une clientèle plus féminine. Le créneau des baguettes « grands formats » du groupe représente à présent 12 % des volumes au rayon sandwiches tandis que les petits formats ne représentent que 4 % des volumes. Des chiffres qui reflètent la volonté de Daunat de miser sur des recettes « cœur de marché ». Cette unification de l’offre intervient principalement suite à l’augmentation exponentielle du nombre de références de sandwiches disponibles au rayon frais ces trois dernières années, rendant jusqu’ici l’offre du groupe moins apparente. La société a également opté pour des packagings à lecture verticale en plus de clarifier les références qu’elles proposent, afin de gagner en visibilité.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :