Aller directement au contenu

Trois nouvelles gammes de sandwiches pour Daunat.

Dans l'optique d'homogénéisé son offre de sandwiches au rayon traiteur, Daunat vient de lancer sur le marché trois nouvelles gammes de baguettes. Les baguettes XXL « bun's » ou « sauce burger », au rapport prix/satiété intéressants, ciblent plutôt une clientèle d'adolescents.

Dans l’optique d’homogénéisé son offre de sandwiches au rayon traiteur, Daunat vient de lancer sur le marché trois nouvelles gammes de baguettes. Les baguettes XXL « bun’s » ou « sauce burger », au rapport prix/satiété intéressants, ciblent plutôt une clientèle d’adolescents. L’offre de petites baguettes aux légumes et au fromage blanc s’adresse, elle, à une clientèle plus féminine. Le créneau des baguettes « grands formats » du groupe représente à présent 12 % des volumes au rayon sandwiches tandis que les petits formats ne représentent que 4 % des volumes. Des chiffres qui reflètent la volonté de Daunat de miser sur des recettes « cœur de marché ». Cette unification de l’offre intervient principalement suite à l’augmentation exponentielle du nombre de références de sandwiches disponibles au rayon frais ces trois dernières années, rendant jusqu’ici l’offre du groupe moins apparente. La société a également opté pour des packagings à lecture verticale en plus de clarifier les références qu’elles proposent, afin de gagner en visibilité.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend