Ulma Packaging achève l’extension d’une usine de production d’operculeuses en Espagne
Avec une superficie de plus de 5 000 m², Ulma Packaging a achevé les travaux d’agrandissement de l’usine de Goribar en un temps record de 10 mois. Elle est désormais pleinement opérationnelle. Moins de deux ans après l’ouverture de l’usine de production d’operculeuses à Goribar, Ulma Packaging dispose désormais d’une zone de production supplémentaire de 4000 m², répartie sur …

Avec une superficie de plus de 5 000 m², Ulma Packaging a achevé les travaux d’agrandissement de l’usine de Goribar en un temps record de 10 mois. Elle est désormais pleinement opérationnelle.
Moins de deux ans après l’ouverture de l’usine de production d’operculeuses à Goribar, Ulma Packaging dispose désormais d’une zone de production supplémentaire de 4000 m², répartie sur deux étages, actuellement occupés par des lignes de production pleinement opérationnelles.
Comme le directeur général Cecilio Lejarreta l’avait annoncé à son ouverture en 2018, il avait en vue d’agrandir le bâtiment pour doubler sa capacité. Ulma Packaging a commencé les travaux d’agrandissement en décembre de l’année dernière et le bâtiment a été achevé en un temps record pour fournir l’espace supplémentaire nécessaire pour faire face à la croissance de notre activité en operculage.
Comme dans toute la zone de production de l’usine, l’agrandissement dispose de lignes de montage “lean” pour la fabrication des operculeuses. Il s’agit d’un modèle de gestion axé sur la création d’un flux de production pour offrir la valeur maximale aux clients, tout en utilisant le minimum des ressources nécessaire.
Avec ce nouvel investissement, l’engagement de dynamiser l’activité en operculage est clair, lui fournissant les ressources nécessaires pour répondre à la forte croissance de ces dernières années.
Cet article pourrait également vous intéresser : Starbucks dote son usine de six nouveaux torréfacteurs de grains entiers

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La raréfaction en eau : Les enjeux pour les industries agroalimentaires
Parmi les nombreuses conférences qui se tenaient au salon Alina, la thématique de la raréfaction de la ressource en eau et les enjeux …
Se préparer à l’usine de demain
L’usine du futur dans l’agroalimentaire est une réalité en constante évolution, façonnée par des avancées majeures dans le domaine numérique et la robotique, …
8 solutions à découvrir au Salon Alina
Équipements & Procédés, Emballages & Conditionnements et Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement sont les trois univers proposés au Salon Alina qui se déroule du …

« Les premiers chiffres de l’année 2023 sont éloquents » affirme l’Anvol, l’interprofession volaille de chair dans son dossier de presse. Selon cette dernière, la …

KPMG, Valorial, Agri Sud-Ouest Innovation viennent de publier la troisième édition du baromètre de l’innovation agri-agroalimentaire. Basé sur des données issues d’entretiens et …
Quelles sont les tendances logicielles 2023 de l’industrie alimentaire et des boissons
Food Industry Executive et Aptean dévoilent la deuxième édition de leur rapport d’enquête sur les logiciels de l’industrie agroalimentaire pour 2023. En 2022, …
Le marché dynamique des produits traiteurs frais
Les Entreprises du Traiteur Frais (ETF) ont identifié avec l’institut Circana les principaux atouts de leurs produits en magasin. Ils ont notamment constaté …
De vives tensions sur le marché des spiritueux
Créée en 1996, la Fédération Française des Spiritueux (FFS) est une organisation professionnelle qui représente les producteurs et les distributeurs français de boissons …