Ulma Packaging achève l’extension d’une usine de production d’operculeuses en Espagne
Avec une superficie de plus de 5 000 m², Ulma Packaging a achevé les travaux d’agrandissement de l’usine de Goribar en un temps record de 10 mois. Elle est désormais pleinement opérationnelle. Moins de deux ans après l’ouverture de l’usine de production d’operculeuses à Goribar, Ulma Packaging dispose désormais d’une zone de production supplémentaire de 4000 m², répartie sur …

Avec une superficie de plus de 5 000 m², Ulma Packaging a achevé les travaux d’agrandissement de l’usine de Goribar en un temps record de 10 mois. Elle est désormais pleinement opérationnelle.
Moins de deux ans après l’ouverture de l’usine de production d’operculeuses à Goribar, Ulma Packaging dispose désormais d’une zone de production supplémentaire de 4000 m², répartie sur deux étages, actuellement occupés par des lignes de production pleinement opérationnelles.
Comme le directeur général Cecilio Lejarreta l’avait annoncé à son ouverture en 2018, il avait en vue d’agrandir le bâtiment pour doubler sa capacité. Ulma Packaging a commencé les travaux d’agrandissement en décembre de l’année dernière et le bâtiment a été achevé en un temps record pour fournir l’espace supplémentaire nécessaire pour faire face à la croissance de notre activité en operculage.
Comme dans toute la zone de production de l’usine, l’agrandissement dispose de lignes de montage “lean” pour la fabrication des operculeuses. Il s’agit d’un modèle de gestion axé sur la création d’un flux de production pour offrir la valeur maximale aux clients, tout en utilisant le minimum des ressources nécessaire.
Avec ce nouvel investissement, l’engagement de dynamiser l’activité en operculage est clair, lui fournissant les ressources nécessaires pour répondre à la forte croissance de ces dernières années.
Cet article pourrait également vous intéresser : Starbucks dote son usine de six nouveaux torréfacteurs de grains entiers

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
Pompe à vis excentrée : Seepex digitalise la technologie SCT
Le leader du secteur annonce dans sa gamme la génération de pompes du futur : la pompe à vis excentrée intelligente dont le …
Pompes à double vis : Gea propose de pomper et nettoyer avec une seule pompe
C’est le défi qu’ont voulu relever les fabricants de la nouvelle série de pompes à double vis flexibles de la gamme Gea Varipump …
Pompes sinus : Watson-Marlow mixe la haute capacité à la manipulation douce
Les ingénieurs des usines d’aliments et de boissons sont souvent confrontés au pompage de produits à haute viscosité allant du jus d’orange congelé, …

Pouvons-nous nourrir une future population de 10 milliards de personnes avec une alimentation saine dans les limites de la planète? Telle est la …

L’Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits, Unijus, a publié une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur le marché des jus …
La chute des exportations de vins et spiritueux plombe l’excédent agroalimentaire
C’est ce qu’il ressort de l’étude conjoncturelle sur le commerce extérieur agroalimentaire menée par l’Agreste, site du Ministère de l’agriculture et de l’alimentation. …
Les forces et faiblesses de la filière volaille française
«La France est le seul pays au monde qui a maintenu l’élevage d’une large diversité d’espèces de volailles selon plusieurs modes de production, …
Confrontée à la crise et à une baisse de consommation à domicile, la filière vin à la recherche de nouveaux relais de croissance
Quelles sont les évolutions de la consommation de vin en 2019 ? Pour y répondre, FranceAgriMer a publié en novembre dernier, une étude …