Aller directement au contenu

Ulma Packaging achève l’extension d’une usine de production d’operculeuses en Espagne

Avec une superficie de plus de 5 000 m², Ulma Packaging a achevé les travaux d’agrandissement de l’usine de Goribar en un temps record de 10 mois. Elle est désormais pleinement opérationnelle. Moins de deux ans après l’ouverture de l’usine de production d’operculeuses à Goribar, Ulma Packaging dispose désormais d’une zone de production supplémentaire de 4000 m², répartie sur …

Ulma Packaging achève l’extension d’une usine de production d’operculeuses en Espagne
Avec ce nouvel investissement, l’engagement de dynamiser l’activité en operculage est clair.

Avec une superficie de plus de 5 000 m², Ulma Packaging a achevé les travaux d’agrandissement de l’usine de Goribar en un temps record de 10 mois. Elle est désormais pleinement opérationnelle.
Moins de deux ans après l’ouverture de l’usine de production d’operculeuses à Goribar, Ulma Packaging dispose désormais d’une zone de production supplémentaire de 4000 m², répartie sur deux étages, actuellement occupés par des lignes de production pleinement opérationnelles.
Comme le directeur général Cecilio Lejarreta l’avait annoncé à son ouverture en 2018, il avait en vue d’agrandir le bâtiment pour doubler sa capacité. Ulma Packaging a commencé les travaux d’agrandissement en décembre de l’année dernière et le bâtiment a été achevé en un temps record pour fournir l’espace supplémentaire nécessaire pour faire face à la croissance de notre activité en operculage.
Comme dans toute la zone de production de l’usine, l’agrandissement dispose de lignes de montage “lean” pour la fabrication des operculeuses. Il s’agit d’un modèle de gestion axé sur la création d’un flux de production pour offrir la valeur maximale aux clients, tout en utilisant le minimum des ressources nécessaire.
Avec ce nouvel investissement, l’engagement de dynamiser l’activité en operculage est clair, lui fournissant les ressources nécessaires pour répondre à la forte croissance de ces dernières années.

Cet article pourrait également vous intéresser : Starbucks dote son usine de six nouveaux torréfacteurs de grains entiers

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend